La troupe québécoise du Cirque Eloize a planté son chapiteau en plein coeur de Paris. En réalité, ces artistes du cirque nouveau ont opté pour le calme et le luxe du mythique Grand Rex sur les grands boulevards pour y présenter leur nouveau spectacle. La générale, organisé samedi 17 mars, a attiré quelques personnalités comme le réalisateur Olivier Marchal et sa famille mais aussi Isabelle Camus et son petit Joalukas dont le papa n'est autre que Yannick Noah.
Fille du célèbre producteur Jean-Claude Camus, Isabelle Camus était arrivée avec l'adorable Joalukas. La dernière fois que nous les croisions, c'était au Grand Palais pour l'inauguration de la fête foraine. Le petit Joalukas, 7 ans, était alors ravi de sortir accompagné de son papa Yannick Noah et de sa maman. Hier, c'est en tête à tête avec cette dernière qu'il découvrait le spectacle du cirque Eloize.
Plus loin sur le tapis rouge du Grand Rex, l'impressionnant Olivier Marchal, réalisateur de film coup de poing comme 36 quai des Orfèvres et du récent Les Lyonnais. L'ancien flic devenu cinéaste était accompagné de son épouse, l'actrice Catherine Marchal et de deux de leurs quatre enfants : Zoé, 14 ans, et Ninon, 6 ans et demi. Olivier Marchal et Catherine sont aussi les parents de Léa, 18 ans, et d'un petit Basile qui fêtera son troisième anniversaire en mai. Jonathan Lambert était également présent, mais ses enfants ne sont pas sur les photos. Etaient également présents le comédien Geoffroy Thiebaut avec sa fille, le chanteur américain Peter Kingsbery également ccompagné de sa fillette, le chanteur Mike Ibrahim , le comédien Boris Terral et la pétillante Josephine Drai.
Alors que son spectacle musical Dracula est en tournée dans toute la France, Kamel Ouali se consacre à l'émission You Can Dance sur W9. Profitant de la pause de fin de semaine, le chorégraphe est venu découvrir le nouveau spectacle du cirque canadien et peut-être trouver l'inspiration. Le talentueux Kamel n'en manque pourtant pas, puisqu'à partir de ce soir et jusqu'au 25 mars, il met en scène le classique Orlando Paladino, l'opéra français qui se joue au Théâtre du Chatelet. C'est dans un univers décalé, inspiré des mangas japonais que le chorégraphe rend hommage à l'opéra.