L'ancien mannequin Yasmin Le Bon était mercredi 24 novembre à la galerie Saint-James de Londres pour dévoiler sa statue en bronze.
Sculptée par Jonathan Wylder, la statue, haute de plus de deux mètres, ressemble trait pour trait à celle qui compte plus de 400 couvertures de magazine à son actif. Le sculpteur a choisi d'immortaliser Yasmin Le Bon parce qu'elle est d'une "rare beauté" et que "c'est le travail le plus inspirant de [sa] carrière".
Quant au mannequin, le résultat avait l'air de lui satisfaire. Recouverte avec un voile bleu ciel, pour cacher ses parties intimes, sauf le sein gauche (!), la statue mettait en avant son corps parfait, même si la pose un peu particulière (les coudes pliés et levés) ne le mettait pas forcément en valeur.
En modeuse avertie, la compagne du chanteur du groupe Duran Duran était en total look noir, chaussée de sandales à brides et d'un jean slim. Yasmin brillait par son style sage, mais tendance.
Ses trois enfants, Amber Rose, 20 ans, qui suit les traces de sa mère, Saffron Sahara, 18 ans, et Tallulah Pine, 15 ans, peuvent être fières de leur mère, à 45 ans, elle est toujours au top !