La septième saison d'En famille est un véritable succès depuis son lancement le 8 juillet 2018 sur M6. Chaque soir, les téléspectateurs se passionnent devant les aventures du clan Le Kervelec portées par Yves Pignot et Marie Vincent. Lors d'une interview, les interprètes de Jacques et Brigitte ont laissé de côté leur famille fictive pour se confier sur leurs proches.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs qu'Yves Pignot s'est lancé. Il a évoqué sa relation avec les compagnons de ses filles. Une situation qui est loin d'être facile : "J'ai trois filles. Pour un père, quand les filles commencent à fréquenter... voire même à dire 'ça va durer', il faut faire de gros, gros efforts pour accepter qu'un autre vienne à la maison."
Yves Pignot a avoué, au passage, qu'il n'était pas comme son personnage dans En famille. "Alors, au contraire de Jacques, qui lui contre tout de suite – s'il n'accepte pas le gendre, il ne l'accepte pas et ça se passe comme ça –, moi, j'ai fait de gros efforts", a-t-il conclu.
De son côté, Marie Vincent a affirmé que sa famille ne ressemblait pas à celle de la série de M6 : "Je n'ai pas de Marjorie [Jeanne Savary, NDLR]. J'ai des enfants qui sont, tant mieux pour eux, plus sûrs d'eux."