Au sein de la famille Hanson, le monde a connu les frères Isaac, Taylor et Zac. Les trois membres du groupe éponyme, adolescents au moment de leur percée, sont aujourd'hui des adultes, mariés et pères de famille. Le clan s'agrandit aujourd'hui et vient d'accueillir un nouveau membre : un petit garçon qui répond au prénom d'Abraham !
Kate, l'épouse de Zac Hanson, lui a donné naissance le jeudi 17 octobre. People en a eu la confirmation par un membre de l'entourage du chanteur et musicien de 27 ans, déjà papa de John et Junia (5 et 2 ans), également nés de son mariage à Kate Tucker. Les jeunes parents ont déclaré au magazine américain qu'ils étaient "aux anges de pouvoir annoncer l'arrivée de George Abraham Walker Hanson au sein de [leur] famille grandissante".
Le bambin aura de très nombreux partenaires de jeu ! Taylor Hanson, le cadet et époux de Nathalie Bryant, est papa de cinq enfants : Ezra, Penelope, River, Viggo et Wilhelmina, la petite dernière, née en octobre 2012. Isaac, l'aîné, a deux garçons (Everett et Monroe). Une tradition règne au sein de la famille Hanson : ce sont les deuxièmes prénoms des enfants qui sont utilisés au quotidien.
En 1996, Hanson a conquis le monde grâce au tube MMMBop. Seize ans plus tard, le trio reste actif. Isaac, Taylor et Zac ont sorti au mois de juin leur 9e album intitulé Anthem.