Carnet rose pour la cavalière olympique Zara Phillips ! La jeune femme de 35 ans, petite-fille d'Elizabeth II, est enceinte de son deuxième enfant. C'est le palais de Buckingham qui l'a annoncé ce mercredi 30 novembre, dans un communiqué de presse.
"La reine et le duc d'Edimbourg ainsi que les membres de la famille royale sont enchantés de cette heureuse nouvelle", ont fait savoir Sa Majesté et son époux le prince Philip. Il s'agira de leur huitième arrière-petit-enfant. La BBC semblait avoir un peu plus d'informations car elle affirme que la fille de la princesse Anne et son mari Mike Tindall devraient accueillir leur deuxième enfant au printemps prochain. Le couple serait d'ailleurs "ravi" de cette nouvelle grossesse qui intervient deux ans après la naissance de la petite Mia. Les membres de la famille royale britannique auront sans doute l'occasion de célébrer ce bel événement tous ensemble puisqu'ils sont attendus pendant les fêtes de fin d'année dans la résidence secondaire de la reine, Sandringham House.
La petite Mia (qui aura 3 ans en janvier) pourra ainsi jouer avec ses cousins et cousines éloignés : le prince Georges (3 ans et demi) et sa soeur la princesse Charlotte (1 an et demi), les enfants de Kate Middleton et de son mari le prince William ; Lady Louise (12 ans) et son frère James (8 ans), les enfants du prince Edouard, comte de Wessex ; Savannah (5 ans) et Isla Philips (3 ans), les enfants de Peter Phillips, le frère de Zara.
Thomas Montet