Face au stress, Zayn Malik peut compter sur le soutien de sa chérie Gigi Hadid. La bombe de 21 ans a publié sur les réseaux sociaux une tendre déclaration d'amour à son amoureux, qui s'est excusé auprès de ses fans ce week-end de ne pouvoir monter sur la scène du Summertime Ball à cause de ses crises d'angoisse. Sur sa page Twitter, le jeune mannequin a pris la défense de l'ancien One Direction tourmenté et chante ses louanges.
"Z – Je suis témoin des épreuves que tu as traversées et des batailles que tu livres contre toi-même afin d'être là pour tes fans. Je suis fière de ton courage dans ces moments-là, et j'admire ton honnêteté la nuit dernière, qui prouve une fois de plus que tu es un être humain authentique et sincère. Les hommes se reconnaissent entre eux. Quelle que soit la situation, tu donnes toujours le meilleur de toi-même et tes fans ont eu l'occasion de le voir sur scène, où tu t'améliores de jour en jour, pour eux. Ceux qui méritent de te voir continuer à grandir ainsi compatiront. Nous sommes tous là pour te soutenir et t'accompagner. Ton talent et ton bon coeur ne pourront jamais te tromper. Je t'aime et je suis fière de toi, comme toujours", a-t-elle écrit.
Une déclaration qui ne laissera certainement pas le chanteur de 23 ans insensible, lui qui est visiblement au plus mal ces derniers temps. Et alors que l'on aurait pu penser que sa relation tumultueuse avec la jeune femme était à l'origine de ses angoisses, il semblerait que les tourments de Zayn Malik soient plus profonds. L'interprète de Pillowtalk s'est peut-être mis une trop grande pression vis-à-vis de sa carrière solo, lui qui a longtemps évolué à l'ombre de ses petits camarades des One Direction. Ses relations tendues avec Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson après l'annonce de son départ du groupe, ainsi que sa rupture ultramédiatisée avec son ex-fiancée Perrie Edwards n'ont certainement pas aidé. Espérons qu'il parviendra à retrouver la paix et la sérénité avec le soutien de sa belle Gigi Hadid.
Coline Chavaroche