Inséparables depuis le mois de novembre dernier, Zayn Malik et la belle Gigi Hadid n'avaient jusqu'alors jamais pris la peine de confirmer officiellement leur idylle. C'est désormais chose faite puisque le chanteur anglais de 23 ans qui lance sa carrière en solo après avoir quitté le groupe qui l'a révélé, les One Direction, s'est mis en scène avec sa girlfriend dans le clip de son premier single, Pillow Talk.
Quelques jours après la diffusion de la vidéo dans laquelle nos deux tourtereaux s'embrassent langoureusement, le jeune homme a confié lors d'une interview avec l'animateur radio Zach Sang and the Gang à quel point "c'était cool" d'avoir sa petite-amie dans la clip, confirmant ainsi les rumeurs. "C'était quelque chose de différent, mais nous avons apprécié tous les deux. C'était très sympa, on s'est beaucoup amusés sur le tournage", rajoutait-il ensuite. On veut bien le croire !
Complimenté par l'animateur sur la qualité de son travail, le chanteur a reconnu ne se sentir à l'aise avec personne d'autre que sa petite-amie pour ce genre de choses. Des propos qui iront certainement droit au coeur de la principale intéressée, que l'on dit ravie de s'être prêtée au jeu. Quelques jours après la publication de leur sensuelle prestation, le site E!News assurait que cette nouvelle étape dans leur couple n'avait fait que renforcer leur relation. "Entre Zayn et Gigi, c'est de plus en plus sérieux. Gigi était si heureuse que Zayn lui demande de jouer dans son clip. Ils étaient tous les deux très professionnels lors du tournage mais leur amour crevait les yeux. Ils n'arrêtaient pas de flirter ensemble", confiait un informateur du site américain.
Une performance qui n'est pas sans rappeler celle de sa soeur Bella Hadid qui a elle aussi participé au dernier clip de son boyfriend, le phénoménal The Weeknd. "Gigi et sa soeur adorent jouer dans les clips de leurs amoureux", confirmait la même source. Un plaisir partagé !
Coline Chavaroche