Les mèches, les colorations, les produits spécialement conçus pour les racines... elle les envoie valser, comme le dit la chanson ! Le lundi 27 juin 2022, pour bien commencer la semaine, Zazie a effectivement partagé une vidéo dans laquelle elle prend la parole pour annoncer une excellente nouvelle. Mais ce qui a captivé les foules, encore davantage que ses révélations, c'est le nouveau look capillaire adopté par la chanteuse. Tout comme Sophie Fontanel, Lio, Jamie Lee Curtis ou Nicola Sirkis, l'artiste a décidé d'assumer ses cheveux gris. Un choix rare sur les scènes françaises qui fait du bien et qu'on ne peut qu'applaudir !
Le décor est en train de se casser la figure
Si elle souhaitait intervenir en vidéo sur les réseaux sociaux, c'était avant tout pour raison professionnelle. Alors que son dernier album, Essenciel, date de l'année 2018, Zazie s'apprête à faire son grand retour dans les bacs. "Je suis actuellement sur le tournage de mon clip, celui de mon prochain single, qui s'appelle... je ne vous le dis pas, a-t-elle annoncé avec malice. Clip qui va sortir... je ne vous le dis pas. Mais très bientôt... ça je vous le dis !" En plein milieu de son discours, un bruit métallique s'est d'ailleurs fait entendre. "Le décor est en train de se casser la figure", a-t-elle ajouté. Plus que de peur que de mal.
Qui dit single, dit album... puis tournée. Contrairement à ce qu'elle a vécu par le passé, c'est sans soucis que Zazie pourrait retrouver les Français, un peu partout à travers le globe. Une liberté dont elle ne jouissait pas, il y a quelques années, quand elle s'occupait de l'éducation de sa fille Lola - qui a bientôt 20 ans, puisque née en 2002 de sa relation avec Fabien Cohen. "J'avoue avoir fini sur les rotules parce qu'à 20 heures, vous faites le dernier biberon, vous chantez une berceuse et d'un seul coup on vient taper à la porte pour vous signifier qu'il faut y aller, racontait-elle récemment au journal Libération. Tu passes de la douceur d'un coucher à un 'Faites du bruit !' dans un Zénith bondé. C'est une expérience épuisante..."