Zlatan Ibrahimovic pensait avoir trouvé un logement pour lui et sa petite famille... Mais il semblerait que ce soit les internautes et les médias qui ont trouvé un logement pour le buteur du PSG.
On pensait en effet que la star suédoise, sa femme Helena Seger et leurs deux enfants avaient élu domicile dans un quartier très prisé de Versailles, le parc Chauchard, où ils s'acquittaient d'un loyer astronomique.
Cependant, il s'avère aujourd'hui que cette information est totalement erronée. Après une centaine de visites et un revers encaissé dans la Villa Montmorency, Zlatan Ibrahimovic n'a visiblement pas posé ses valises au parc Chauchard. Et c'est Dominique Brière, le président de l'association des propriétaires du parc, qui le révèle : "Lorsque je démens l'installation du footballeur, dont je serai d'ailleurs l'un des premiers avertis, les gens ne me croient pas, on me demande pourquoi je ne veux pas dire la vérité. Mais la vérité, c'est qu'il ne vit pas au sein du parc Chauchard !", confie-t-il au site TF1 News. "C'est dingue comme un petit bruit peut rapidement se propager. (...) C'est un canular d'adolescents du quartier qui ont tenté de faire croire sur un réseau social qu'ils allaient avoir une star du football pour voisin", ajoute-t-il.
La rumeur s'est donc rapidement propagée, passant de potin à info, le site du Figaro allant jusqu'à donner le montant du loyer de la famille Ibrahimovic était censée verser (40 000 euros par mois). "Quand il y a des maisons à louer dans notre quartier, ce qui est rare, les loyers sont plutôt de l'ordre de 3 000 à 3 500 euros", s'amuse même Dominique Brière. Un loyer qui fait bien rire les habitants du quartier, dont l'un confie au site de TF1 : "Ici, on n'est ni à Monaco ni à Miami."
Mais ce qui amuse moins les habitants de cette zone pavillonnaire qui se compose de trois rues et 115 maisons, c'est l'agitation médiatique depuis l'annonce - fausse donc - de la présence de Zlatan Ibrahimovic, encore excellent ce mardi 6 novembre en ligue des champions face au Dinamo Zagreb. Photographes, intrusions de badauds... et même courriers adressés à la star. Sans oublier les supporters parisiens qui viennent à la recherche de la maison d'Ibra.
Le mystère reste donc entier quant au lieu de résidence de Zlatan Ibrahimovic et sa petite famille. Au grand dam des Versaillais...