Samedi 29 septembre, le Paris-Saint-Germain s'imposait une nouvelle fois en championnat face à Sochaux. Une rencontre remportée 2-0 sans forcer qui place le PSG sur la seconde marche du podium de la Ligue 1.
Et une fois n'est pas coutume, Zlatan Ibrahimovic n'a pas marqué. C'est son coéquipier, l'international Kevin Gameiro qui a inscrit un doublé, ses premiers buts depuis le 11 mars dernier. Pourtant, le géant suédois pouvait compter sur un soutien de poids... Dans les tribunes, au côté de Nicolas Sarkozy et des nombreux VIP qui avaient fait le déplacement, Helena Seger était bel et bien présente pour applaudir son compagnon.
La grande blonde au caractère bien trempé, qui a vécu une arrivée mouvementée à Paris, avait pris place en compagnie de ses deux têtes blondes, Maximilian et Vincent (6 et 4 ans). Habillés à l'identique, cheveux courts pour le petit dernier, longs pour l'aîné, les garçonnets avaient bien du mal à rester concentrés sur le spectacle quelque peu soporifique offert par le club de la capitale. Heureusement, Helena Seger avait tout prévu et n'a pas hésité à dégainer sa botte secrète : un doudou en forme de souris pour capter l'attention de ses enfants.
Résultat, la maman n'a pas vu grand chose du match de son mari, plutôt discret, lui qui a pourtant déjà inscrit la bagatelle de huit buts en sept matches. Et si ses enfants semblaient se satisfaire de l'attention de leur maman, cette dernière affichait une mine plutôt contrite lorsqu'elle portait son regard sur le terrain. Alors que le couple pensait avoir trouvé son home sweet home du côté de la Villa Montmorency dans le 16e arrondissement de la capitale française, Zlatan a finalement annoncé dans un entretien à Téléfoot qu'il ne quitterait pas tout de suite l'hôtel Bristol où il a élu domicile. En cause ? L'attitude du propriétaire du logement, également patron de l'écurie de Formule 1 Marussia, qui en apprenant le nom de son futur locataire a décidé d'augmenter le loyer... Une démarche qu'a peu goûtée la star du PSG, qui a donc choisi de rester un peu plus à l'hôtel. Le couple va donc se remettre en chasse, lui qui a déjà visité pas moins de 80 logements !