

Zoé Felix répand son charme hors des frontières de la France, puisqu'elle est la partenaire de Fabio Volo, héros du film italien, Studio Illegale. Pour défendre ce long métrage, la comédienne française était à Rome avec l'équipe du film le 4 février, toujours aussi délicieuse.
Studio Illegale raconte l'histoire d'Andrea Fields, un avocat travaillant dans un prestigieux cabinet spécialisé en droit des affaires. Plongé dans son travail, il oublie d'avoir une vie sociale. Jusqu'à ce qu'il soit plongé dans un nouveau projet très délicat, qui l'entraîne dans un tourbillon d'événements et de rencontres. Ce film est une adaptation du roman de Frederick Baccomo "Duchesne" datant de 2009. A l'origine, il était question d'un blog que l'auteur agrémentait de billets sur son travail dans un grand cabinet d'avocats. Le livre décrit avec ironie la réalité de certaines grandes entreprises en droit des affaires, en particulier italienne et milanaise, mettant l'accent sur les conditions de stress psychologique.
En salles le 7 février, ce long métrage n'est pas prévu pour une distribution en France. Pour apprécier les talents de l'actrice Zoé Felix, remarquée dans le clip d'Alain Chamfort La Jules de Jim, il faudra attendre quelques mois. En août et la sortie en salles du film Le Grand Départ avec Pio Marmaï, Eddy Mitchell et Jérémie Elkaïm. Dans cette comédie de Nicolas Mercier, il est question de la vie de Romain, écrasé entre un frère cyclothymique et un père atteint d'une folie neurodégénérative aussi drôle qu'inquiétante. Enfin, elle devrait être de retour dans Le Coeur des hommes 3 de Marc Esposito, au cinéma en octobre.