Le gratin parisien était réuni à l'hôtel W. Hier soir, le célèbre établissement célébrait l'ouverture de son nouveau cocktail club baptisé Brûlé. Un espace aux accents new-yorkais qui devrait rapidement devenir un endroit incontournable des nuits parisiennes.
Et pour accompagner ce lancement, les personnalités les plus influentes ont fait le déplacement. Alexandra Golovanoff y a retrouvé sa copine Mademoiselle Agnès, les comédiennes Mélanie Doutey et Anne Marivin ont pu bavarder quelques minutes sur le canapé, et on a aussi pu croiserPascal Elbé ou encore Pauline Lefèvre et Daphné Burki en grande forme.
Zoé Félix , elle, est arrivée au bras de son ami Benjamin Rolland.
Une belle soirée rythmée sur une musique pointue, au cours de laquelle les invités ont pu découvrir les spécialités de la maison. Autour du chef barman Emeric Aguilar, les VIP ont gouté au cocktail signature de la maison, Le Brûlé, à base de rhum Zacapa, de WhiskeyRittenhouse, de menthe fraîche, d'ananas, de citron vert, de sirop de sucre et de Peychaud bitter (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Mais ce n'est pas tout, le Brûlé a été décoré par les street artistes les plus influents, comme Yué Wu, qui a signé une fresque de 8 mètres de long retraçant les folles soirées parisiennes, Fafi dont les célèbres fafinettes flottent et dansent dans la partie lounge et Nasty, qui a lui été jusqu'à investir les toilettes en y graffant les poèmes " Le Jeu " et " Les Hiboux " de Charles Baudelaire.
Aux platines hier soir, les plus grands Djs : Wycasaya, Brendan Fallis, Little Mike, Venus X et Chris Malinchak.