Exclusif - No Tabloids - Camille Lou - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris, qui sera diffusée le 26 février sur TF1. Le 1er février 2021 Pour la première fois à la télévision, les plus grandes stars acceptent de monter sur scène pour chanter un duo…sans savoir avec qui elles vont le partager ! Bienvenue dans un cache-cache musical inédit où les artistes et le public iront de surprises en surprises ! Pour chaque duo, les 2 artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croiser et prennent place de part et d’autre d’un mur écran. Ils commencent à chanter alors qu’ils ne savent toujours pas qui est avec eux sur scène ! Leurs voix vont se mêler avant même que les 2 personnalités ne se soient vues ! Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront-elles quand le mur se lèvera enfin ? Dans « DUOS MYSTERES » tout commence par un jeu avant de basculer dans l’émotion … Car, bien sûr, tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte ! Nous allons vous raconter ces histoires, ces parcours de vie, ces liens d’amitié, d’amour ou d’admiration… Le téléspectateur assistera aux premières loges à ce duo unique : il est le témoin privilégié d’une rencontre artistique aussi excitante qu’inattendue. Mais surtout, il pourra lui aussi jouer : pour la plupart des duos, on ne lui dévoilera qu’une seule des deux célébrités et il devra reconnaître à sa voix uniquement l’artiste mystère ! Tendez bien votre oreille ! Saurez-vous deviner avec qui chacune des personnalités partagera l’affiche ? Quelle sera l’émotion des artistes lorsqu’ils se découvriront enfin ?
![Exclusif - No Tabloids - Camille Lou - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris, qui sera diffusée le 26 février sur TF1. Le 1er février 2021 Pour la première fois à la télévision, les plus grandes stars acceptent de monter sur scène pour chanter un duo…sans savoir avec qui elles vont le partager ! Bienvenue dans un cache-cache musical inédit où les artistes et le public iront de surprises en surprises ! Pour chaque duo, les 2 artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croiser et prennent place de part et d’autre d’un mur écran. Ils commencent à chanter alors qu’ils ne savent toujours pas qui est avec eux sur scène ! Leurs voix vont se mêler avant même que les 2 personnalités ne se soient vues ! Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront-elles quand le mur se lèvera enfin ? Dans « DUOS MYSTERES » tout commence par un jeu avant de basculer dans l’émotion … Car, bien sûr, tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte ! Nous allons vous raconter ces histoires, ces parcours de vie, ces liens d’amitié, d’amour ou d’admiration… Le téléspectateur assistera aux premières loges à ce duo unique : il est le témoin privilégié d’une rencontre artistique aussi excitante qu’inattendue. Mais surtout, il pourra lui aussi jouer : pour la plupart des duos, on ne lui dévoilera qu’une seule des deux célébrités et il devra reconnaître à sa voix uniquement l’artiste mystère ! Tendez bien votre oreille ! Saurez-vous deviner avec qui chacune des personnalités partagera l’affiche ? Quelle sera l’émotion des artistes lorsqu’ils se découvriront enfin ? © Gaffiot-Moreau / Bestimage Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse](https://static1.purepeople.com/articles/3/49/70/33/@/7222693-exclusif-no-tabloids-camille-lou-e-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
![Camille Lou](https://static1.purepeople.com/people/1/54/74/91/@/5101310-camille-lou-septembre-2019-62x62-2.jpg)
Camille Lou
chevron_right
Articles proposant ce média
Mots clés
Tendances
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Derniers articles sur Camille Lou
![Camille Lou : Avec Romain, le projet de mariage désormais "mis de côté"](https://static1.purepeople.com/uploads/8a/e5/a0/53/dfe3f6c95c93aa5f-105x105-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dernières actualités
!["Je ne mange pas du tout de..." : Dans l'assiette de Fauve Hautot, trois aliments bannis depuis 10 ans !](https://static1.purepeople.com/uploads/10/52/93/78/dc56408bb4da123c-105x105-2.jpg)
![Kate et William préfèrent les Caraïbes aux Bafta : avec George, Charlotte et Louis, ils désobéissent au protocole !](https://static1.purepeople.com/uploads/9f/b5/1e/30/49eef3e287dfe667-105x105-1.jpg)
!["Paul de Saint-Sernin n'est pas là" : Léa Salamé explique l'absence de l'humoriste dès le début de Quelle Époque!](https://static1.purepeople.com/uploads/79/f0/5b/0d/0184811498eb1237-105x105-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)