On ne présente plus Camille Lou. D'abord chanteuse dans des comédies musicales, la jeune femme s'est vite fait une place à la télévision en prenant part à l'aventure Danse avec les stars avec Grégoire Lyonnet comme partenaire. Sur le parquet, la belle a raccroché le micro pour se consacrer à la comédie où elle voulait tenter sa chance. Le meilleur des choix puisqu'à seulement 30 ans, Camille Lou est devenue l'une des actrices phares de TF1 et de ses productions. Mais le travail n'est pas le seul domaine dans lequel la jolie blonde rencontre un franc succès.
En amour, Camille Lou n'est pas en reste. Depuis plusieurs années, elle partage la vie de Romaine Laulhé, pour qui elle a tout quitté pour s'installer dans le Sud-Ouest à ses côtés. Celui qui est bien parti pour être l'homme de sa vie l'a même sauvée selon les dires de la principale intéressée. Dans les pages du magazine Ciné Télé Revue ce jeudi 8 septembre, Camille Lou s'est confiée sur son parcours amoureux pas toujours idyllique.
A l'époque de sa rencontre avec l'ancien surfeur professionnel, Camille Lou sortait d'une "histoire difficile" avec Gabriele Beddoni, qu'elle avait rencontré sur scène : "Après ma rupture, j'ai traversé des moments vraiment durs. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j'ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !" Ce bonheur, Camille Lou se l'accorde donc pleinement depuis qu'elle a croisé le regard de Romain Laulhé pendant les leçons de surf qu'il lui donnait pour les besoins de la série J'ai menti.
Les tourtereaux nagent en plein bonheur, c'est le cas de le dire. Mais encore plus depuis que monsieur a demandé la main de sa douce en mai dernier, à l'occasion de son 30ème anniversaire. Camille Lou avait fait l'annonce officielle sur son compte Instagram, publiant un cliché d'eux en plein bisou, sa bague de fiançailles bien en évidence et la demande en vidéo : "J'ai dit 'oui.' Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde pour mes 30 ans. Je t'aime infiniment." Un scénario digne des plus belles comédies romantiques !