arrow_back Retour article
Patrick Mille, Julie de Bona, Dimitri Rassam, Pierre Niney, Jérôme Seydoux, Anamaria Vartolomei, Julien de Saint Jean et Adèle Simphal à la cérémonie "César des Lycéens 2025", au sein du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, pour le film "Le Comte de Monte-Cristo", le 26 mars 2025. Photo : Coadic Guirec / Bestimage
Patrick Mille, Julie de Bona, Dimitri Rassam, Pierre Niney, Jérôme Seydoux, Anamaria Vartolomei, Julien de Saint Jean et Adèle Simphal à la cérémonie "César des Lycéens 2025", au sein du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, pour le film "Le Comte de Monte-Cristo", le 26 mars 2025.

Photo : Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Patrick Mille
chevron_right
Pierre Niney
chevron_right
Dimitri Rassam
chevron_right
Articles proposant ce média
Mots clés
Cinéma People People France Photo
Plus de photos
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
10/19
Julien de Saint Jean à la cérémonie "César des Lycéens 2025", au sein du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, pour le film "Le Comte de Monte-Cristo", le 26 mars 2025.

Photo : Coadic Guirec / Bestimagecherche, et de PP. Sobelman, président de l’Académie des César.
 L’équipe du film a ensuite répondu aux questions des lycéens présents, durant une masterclass diffusée en direct dans l’ensemble des lycées ayant participé à l’opération et n’ayant pas pu se rendre à Paris.
 Pour prolonger ces moments d’échanges avec les jeunes cinéphiles, P. Mille, A. Simphal et D. Rassam  se sont ensuite rendus au Grand Rex pour une projection gratuite du film organisée grâce au soutien de BNP Paribas.
 Avec l’indispensable concours du Centre national du cinéma et de l’image animée, de la Fédération nationale des cinémas français et de l’Entraide du cinéma et des spectacles et avec le précieux soutien de BNP Paribas, l’Académie est très heureuse de pouvoir multiplier les rencontres entre le public et les lauréats des César. Cette initiative s’inscrit dans une démarche similaire à l’opération "Un César à l’École", qui invite les lauréats des César à revenir sur les bancs de leur ancienne école.
 Pour la ministre E. Borne, « Grâce à l’engagement de nos professeurs et du monde de la culture, le César des Lycéens propose une expérience unique aux élèves. Ce prix traduit l'ambition de l’Éducation nationale : faire de l’École un lieu où tous les jeunes ont pleinement accès à l’éducation artistique et culturelle. ». © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Julien de Saint Jean à la cérémonie "César des Lycéens 2025", au sein du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, pour le film "Le Comte de Monte-Cristo", le 26 mars 2025. Photo : Coadic Guirec / Bestimagecherche, et de PP. Sobelman, président de l’Académie des César. L’équipe du film a ensuite répondu aux questions des lycéens présents, durant une masterclass diffusée en direct dans l’ensemble des lycées ayant participé à l’opération et n’ayant pas pu se rendre à Paris. Pour prolonger ces moments d’échanges avec les jeunes cinéphiles, P. Mille, A. Simphal et D. Rassam se sont ensuite rendus au Grand Rex pour une projection gratuite du film organisée grâce au soutien de BNP Paribas. Avec l’indispensable concours du Centre national du cinéma et de l’image animée, de la Fédération nationale des cinémas français et de l’Entraide du cinéma et des spectacles et avec le précieux soutien de BNP Paribas, l’Académie est très heureuse de pouvoir multiplier les rencontres entre le public et les lauréats des César. Cette initiative s’inscrit dans une démarche similaire à l’opération "Un César à l’École", qui invite les lauréats des César à revenir sur les bancs de leur ancienne école. Pour la ministre E. Borne, « Grâce à l’engagement de nos professeurs et du monde de la culture, le César des Lycéens propose une expérience unique aux élèves. Ce prix traduit l'ambition de l’Éducation nationale : faire de l’École un lieu où tous les jeunes ont pleinement accès à l’éducation artistique et culturelle. ». © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité