arrow_back Retour article
Pour appuyer leur demande, ils ont invoqué les problèmes de santé de l’humoriste ainsi que la nécessité d’un suivi thérapeutique pour ses addictions. Il a donc comparu ce mardi 11 mars 2025 devant le juge d’application des peines et la décision du tribunal judiciaire de Bordeaux sera rendue le 26 mars prochain. Pierre Palmade vient d'intégrer la maison d'arrêt de Gradignan près de Bordeaux à l'isolement dans le quartier récent (bâtiment blanc) à Gradignan, France, le 9 décembre 2024.
Pour appuyer leur demande, ils ont invoqué les problèmes de santé de l’humoriste ainsi que la nécessité d’un suivi thérapeutique pour ses addictions. Il a donc comparu ce mardi 11 mars 2025 devant le juge d’application des peines et la décision du tribunal judiciaire de Bordeaux sera rendue le 26 mars prochain.

Pierre Palmade vient d'intégrer la maison d'arrêt de Gradignan près de Bordeaux à l'isolement dans le quartier récent (bâtiment blanc) à Gradignan, France, le 9 décembre 2024. © Patrick Bernard/Bestimage © BestImage, PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Pierre Palmade
chevron_right
Articles proposant ce média
Mots clés
Humour Justice People People France Photo Prison