"Arrête de faire la star !" : Vif accrochage entre deux candidates dans Secret Story 12
Publié le 30 avril 2024 à 17:29
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Premières tensions dans "Secret Story 2024". Lors du live, les abonnés ont pu découvrir deux candidates s'écharper pour une histoire de "bonjour" pas prononcé. L'une d'elle ne s'est clairement pas laissée faire.
"Arrête de faire la star !" : Vif accrochage entre deux candidates dans Secret Story 12
La tension monte entre deux candidates de "Secret Story"
Un premier éliminé dans la quotidienne de "Secret Story", sur TF1. Cassandra a Lou dans le viseur
Photo de Cassandra, nouvelle candidate de "Secret Story" Elle lui a reproché de ne pas lui avoir dit bonjour
Photo de Lou, nouvelle candidate de "Secret Story" Très vite, Lou s'est défendue
Lou Videau, nouvelle candidate de "Secret Story" Elle a demandé à Cassandra de ne pas faire sa star
Cassandra, candidate de "Secret Story 2024"
La suite après la publicité

L'aventure Secret Story 2024 a débuté le 23 avril dernier, sur TF1. Christophe Beaugrand était aux commandes du prime de lancement et a ainsi présenté les quinze candidats en compétition. Quinze personnalités bien différentes qui peuvent faire des étincelles. Pour preuve, une première dispute a éclaté dans la Maison des Secrets, une semaine après le début du jeu.

Cela fait déjà une semaine que les candidats ont été révélés au grand public. Tous ont appris à faire plus ample connaissance depuis et, sans surprise, des affinités se sont rapidement créées. Lou et Léo, qui partagent le secret en commun "Nous ne sommes pas jumeaux", se sont rapidement rapprochés pour se protéger, mais pas que. Les deux participants s'apprécient réellement, c'est pour cette raison que la charmante blonde de 21 ans l'avait aiguillé concernant le secret qui liait tous les habitants. Le duo est aussi proche de Maxence et Zoé.

Première dispute dans Secret Story 2024

Si depuis le début de l'aventure, aucune dispute n'est survenue dans la Maison des Secrets, cela a vite changé. Comme l'a partagé un internaute sur X (anciennement Twitter), un clash a éclaté entre deux candidates. Cassandre a reproché à Lou de ne pas lui avoir dit bonjour. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, la fille de Thomas Videau (qui a officié entre 1989 et 1996 à l'Olympique de Marseille) a rapidement répliqué.

"Pourquoi tu es comme ça en fait ? Je ne t'ai pas vue. J'ai dit à tout le monde ce matin que je n'étais pas réveillée. Allô, tu n'es pas la star. Je te dis bonjour tout le temps Cassandra. Tu caches un truc en toi ma belle, pourquoi tu t'énerves comme ça. Depuis ce matin, tout le monde me demande ce que j'ai. J'ai les yeux... Vraiment je ne suis pas réveillée. Donc arrête de faire la star en disant que je ne te dis pas bonjour. Il faut se calmer ma belle. Bref", s'est-elle agacée. Face à elle, Cassandra ne savait que répondre. Lui en tiendra-t-elle rigueur ?

Rappelons qu'après avoir remporté le jeu de la semaine, Cassandra aura le pouvoir de nominer l'un de ses camarades. Cela pourrait donc être Lou à la suite de leur petit accrochage. Les téléspectateurs le découvriront mercredi, jour des nominations.

Mots clés
Télé People People France Photo Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT Julie (Star Academy 2024), la candidate solaire qui ne compte pas se laisser faire
PORTRAIT Julie (Star Academy 2024), la candidate solaire qui ne compte pas se laisser faire
15 octobre 2024
Deux candidats de la Star Academy 2024 remportent un duo avec David Guetta aux NRJ Music Awards : les gagnants sont...
Deux candidats de la Star Academy 2024 remportent un duo avec David Guetta aux NRJ Music Awards : les gagnants sont...
28 octobre 2024
Les articles similaires
Catherine Laborde : Son mari Thomas Stern loin d'être seul pour lui dire au revoir, sa célèbre fille star des Tuche à ses côtés play_circle
Catherine Laborde : Son mari Thomas Stern loin d'être seul pour lui dire au revoir, sa célèbre fille star des Tuche à ses côtés
6 février 2025
Une figure emblématique de L'amour est dans le pré a perdu la vie : c'était la star de sa saison play_circle
Une figure emblématique de L'amour est dans le pré a perdu la vie : c'était la star de sa saison
18 février 2025
Dernières actualités
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments play_circle
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments
13:46
Apolline de Malherbe face à un imprévu en plein direct : la présentatrice de BFMTV opère un grand changement play_circle
Apolline de Malherbe face à un imprévu en plein direct : la présentatrice de BFMTV opère un grand changement
13:17
Dernières news