"Beaucoup d'amertume" : William (Koh-Lanta 2024) éliminé à cause de son mauvais comportement, il brise le silence
Publié le 10 avril 2024 à 21:57
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il est arrivé dans "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" quatre jours après tout le monde. Et malheureusement, William n'a pas su se faire une place dans l'équipe jaune puisqu'il a été rapidement éliminé. Alors que certains évoquent des problèmes de comportements, l'instructeur de survie de 62 ans s'exprime.
"Beaucoup d'amertume" : William (Koh-Lanta 2024) éliminé à cause de son mauvais comportement, il brise le silence
Il y a quelques semaines, William a été éliminé de "Koh-Lanta".
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. William s'était pourtant fixé un objectif : la réunification.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Voir son aventure lui passer sous le nez le rend triste, et le il fait savoir.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1. Il révèle ainsi ressentir "beaucoup d'amertume" sur son compte Instagram.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1. Une prise de parole qui survient après les tacles de certains camarades.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", diffusé mardi 20 février 2024 sur TF1.
La suite après la publicité

Mardi 9 avril 2024, TF1 diffusait le huitième épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Après plusieurs semaines de compétition, l'heure était à la réunification, ce moment tant attendu par tous les apprentis Robinson et qui marque le début d'une autre aventure. Il n'y a désormais plus d'équipe rouge ni jaune, mais une seule tribu réunifiée blanche. Lors de la réunion des ambassadeurs, c'est Ricky qui a été éliminé. Il ne poursuivra donc pas le jeu avec ses camarades. Un coup dur pour le champion de karaté qui semblait pourtant plutôt bien parti. Un autre candidat n'a pas non plus la chance d'assister à ce moment culte du jeu : William. Et il partage sa tristesse sur les réseaux sociaux.

William (Koh-Lanta 2024) à coeur ouvert sur l'aventure

C'est en légende d'une photo de lui dans Koh-Lanta, avec son foulard jaune, que l'instructeur en survie se livre. "Beaucoup d'amertume ce soir en regardant Koh-Lanta !", lance-t-il. Et de s'expliquer davantage : "En entrant dans l'aventure Koh-Lanta, je pensais vraiment arriver jusqu'à la réunification. C'est sûrement mon seul Koh-Lanta et j'aurais tellement aimé aller plus loin pour prouver que l'aventure Koh-Lanta n'est pas réservée qu'aux 'jeunes'." Par la suite, il adresse quelques mots à deux aventuriers : l'éliminé Ricky et l'ambassadrice Léa. "@ricky_kohlanta24 part ce soir, c'était mon adversaire sur l'épreuve des bambous... et quel adversaire, bravo à toi Ricky. @leaj4_kohlanta24 tu es une championne va au bout."

Une prise de parole qui survient quelques semaines après son élimination, survenue à peine quelques jours après son arrivée sur le camp. Rappelons que son départ avait surpris les téléspectateurs, qui s'étaient beaucoup attaché à lui. Mais au sein de son équipe jaune, certains camarades s'accordent à dire que William n'était pas si agréable à vivre... Alexis avait ainsi estimé que le doyen de l'aventure mettait "une ambiance nocive" sur le camp. De son côté, Sarah a évoqué le fait que le comportement de l'expert constituait "un souci pour toute l'équipe". De son côté, William a cru bien faire en partageant son savoir avec ses coéquipiers...

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Koh Lanta TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news