"C'est surtout ça qui est flippant" : Diana Blois (Familles nombreuses) évoque l'opération de sa fille Juliette
Publié le 7 avril 2022 à 18:18
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" et son mari Gérôme Blois s'apprêtent à passer une journée éprouvante le 8 avril 2022. Ce jour-là, leur fille Juliette se fait opérer des oreilles. Un sujet que Diana a évoqué sur Instagram.
"C'est surtout ça qui est flippant" : Diana Blois (Familles nombreuses) évoque l'opération de sa fille Juliette
Diana et Gérôme Blois de "Familles nombreuses" avec leur fille Juliette Juliette Blois de "Familles nombeuses, la vie en XXL" Diana Blois de "Familles nombreuses" comblée avec sa fille Juliette Diana et Gérôme Blois de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Juliette de la famille Blois de "Familles nombreuses"
La suite après la publicité

Le grand jour approche pour Juliette Blois (4 ans et demi), que l'on peut suivre avec le reste de sa famille dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). La fille de Diana et Gérôme va subir une opération des oreilles le vendredi 8 avril 2022. A un jour du grand moment, sa maman a souhaité poster un long message sur le sujet pour expliquer la situation.

Diana et Gérôme Blois sont à la tête d'une famille recomposée de 9 enfants. D'une première union, la charmante brune a eu Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan et les jumelles Lola et Sarah. De son côté, le père de famille a eu Louane. Et ensemble, ils ont agrandi la famille avec la venue de la petite Juliette il y a bientôt cinq ans. Et cette dernière s'apprête à vivre un moment particulier.

Demain, la fillette sera hospitalisée comme l'a rappelé Diana en légende d'un diaporama photos de Juliette. Après avoir expliqué que le rendez-vous était fixé à 8 heures du matin à la clinique, elle a précisé : "C'est surtout ça qui est flippant en fait, le lever va être dur." Pour l'heure, la petite fille n'est pas inquiète et est prête pour ce qui l'attend. Il faut dire que Gérôme et son épouse l'ont bien préparée afin qu'elle ne stresse pas : "Je l'ai rassurée au max en lui expliquant tout ce qui allait se passer."

Diana Blois a ensuite rappelé que Juliette allait se faire poser des "petits diabolos" dans les oreilles et subir "une diminution des végétations". "Elle a des poches sur ses tympans qui se collent sur les osselets à l'arrière pour parler un peu technique, d'où le fait qu'elle entend mal. Chose que l'on a découverte il y a peu de temps suite à la visite du médecin de pmi à l'école ! (...) On va avoir une Juliette toute neuve. Une Juliette grandie sûrement puisque le fait d'entendre mieux l'aidera à mieux articuler (je vais définitivement devoir dire au revoir à mon BÉBÉ). (...) Alors oui c'est une opération bénigne qui se passe bien la plupart du temps, mais c'est tout de même une anesthésie générale et forcément, on a juste hâte que ce soit passé et de récupérer notre Juliette au top de sa forme", a-t-elle poursuivi.

En attendant de se rendre à la clinique, Diana et Gérôme Blois ont prévu de lui faire des bouchons sur-mesure pour la douche, la plage ou la piscine. Ils ont aussi fait le plein de glace au chocolat pour la réconforter.

C'est Gérôme Blois qui avait tout d'abord annoncé la nouvelle de l'opération le 21 mars dernier en expliquant qu'à la suite du passage d'un médecin dans l'école de Juliette, ils avaient pris un rendez-vous chez l'ORL car on leur avait dit qu'elle entendait mal. C'est à ce moment-là qu'ils ont appris qu'elle allait devoir passer sur le billard. "Par rapport aux poches sur le tympan, il disait qu'on allait voir si ça s'arrange grâce aux diabolos. Si ce n'est pas le cas, on envisagera peut-être une greffe de tympans vers les 8/10 ans. Mais on n'en parle pas tout de suite", avait quant à elle confié Diana.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Familles nombreuses : la vie en XXL
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vianney évoque le cadeau inestimable fait à sa belle-fille : "Ca lui restera quand elle sera maman"
Vianney évoque le cadeau inestimable fait à sa belle-fille : "Ca lui restera quand elle sera maman"
20 juillet 2024
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci play_circle
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci
5 novembre 2024
Les articles similaires
“Je ne le souhaite à personne” : Une candidate de Familles nombreuses mal en point après une intervention play_circle
“Je ne le souhaite à personne” : Une candidate de Familles nombreuses mal en point après une intervention
3 décembre 2024
"Ca fait un petit moment" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple, elle officialise avec son compagnon play_circle
"Ca fait un petit moment" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple, elle officialise avec son compagnon
14 novembre 2024
Dernières actualités
Audiences radio : France Inter, toujours large leader, signe un record et Europe 1 s'envole play_circle
Audiences radio : France Inter, toujours large leader, signe un record et Europe 1 s'envole
10:59
"On lui a demandé d'arrêter mais..." : Les derniers instants de Jane Birkin racontés par Roman de Kermadec, son discret petit-fils play_circle
"On lui a demandé d'arrêter mais..." : Les derniers instants de Jane Birkin racontés par Roman de Kermadec, son discret petit-fils
10:40
Dernières news