À ses débuts, le couple formé par Julien Tanti et Manon Marsault a connu de nombreux rebondissements. Aujourd'hui mariés depuis 2019, ils sont également parents de deux enfants : Tiago (né en mai 2018) et Angelina (née en septembre 2020). Mais leur quotidien tout beau tout rose semble malheureusement s'effriter au fur et à mesure des jours qui passent... Depuis quelques mois en effet, des rumeurs attestant que les deux stars des Marseillais sont au bord de la rupture circulent sur les réseaux sociaux. Jusqu'ici silencieuse, la jolie brune a pris la parole sur son compte Snapchat.
Jeudi 20 avril 2023, Manon Marsault s'est livrée comme jamais. Face caméra, elle a affiché une mine triste et s'est exprimée d'une toute petite voix sur ses doutes concernant la fidélité de son mari, Julien Tanti. Consciente d'avoir fait de grosses crises de jalousie sans raison par le passé, elle est cette fois bien décidée à mettre de l'eau dans son vin malgré ses craintes. "Je suis beaucoup moins jalouse qu'avant, je prends beaucoup moins la tête à mon mari. Je ne regarde jamais dans son téléphone. (...) Mais j'ai des doutes sur quelqu'un de mon entourage. Quelqu'un que je vois de temps en temps. J'ai l'impression qu'elle le branchouille un peu. Après c'est une fille très souriante, mais particulièrement avec Julien...", a-t-elle expliqué à ses abonnés.
Too much !
Si elle accepte désormais que son mari soit ami avec d'autres femmes, elle a en revanche beaucoup de mal à supporter qu'il soit tactile. Et c'est ce qui pose problème dans ce cas précis... "Cette personne d'ailleurs est en couple. Donc on la voit avec son petit copain. (...) Il y a carrément une fois où je voyais qu'elle parlait beaucoup à Julien. Des gros câlins, et ci et ça. Mais vraiment très tactile, très souriante. Alors que moi, jamais je ne me permettrais de faire ça avec son petit copain. (...) Donc vraiment too much. Sinon je ne vous en parlerais pas et je ne serais pas comme ça", a-t-elle ensuite précisé.
Pour éviter les messages assassins, Manon Marsault a ensuite tenu à défendre son mari. "Julien, lui, il n'y est pour rien. (...) Je connais mon mari par coeur, déjà quand elle lui parle, bon ça va, parlez-vous, il n'y a pas de problème, je n'ai aucun souci avec ça. Même pendant une demi-heure, une heure, je n'ai pas de problème. Mais la manière dont 'je te chuchote dans l'oreille, je t'attrape'... Et je voyais Julien qui me regardait mal à l'aise", a-t-elle conclu avant d'affirmer que la jeune femme en question ne pourrait pas voir ces vidéos car non seulement elle n'a pas Snapchat mais en plus elle ne parle pas français. Reste à savoir ce qu'en pense vraiment Julien...