Si elle habite à Dubaï toute l'année, Manon Marsault est tout de même heureuse de retrouver sa famille, qui vit en France, chaque été. Cette année, la belle a même décidé d'emmener ses enfants en région parisienne, afin de leur offrir une journée au Parc Astérix. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la joyeuse tribu a repris le chemin du sud ce mardi 22 août 2023. Et alors que le trio attendait impatiemment son vol direction Marseille, une très mauvaise nouvelle est tombée...
Fatiguée et agacée, celle qui a récemment subi une opération de chirurgie esthétique en même temps que son mari Julien Tanti s'est emparée de son téléphone pour expliquer la situation à ses très nombreux followers. "C'est incroyable, c'est la troisième fois en deux mois que je prends un vol Paris-Marseille et à chaque fois il y a du retard, 1h voire 2h de retard... C'est systématique ! Limite la prochaine fois que je prends un vol j'arriverais en retard car je prévois déjà le retard de l'avion. Je suis prête à parier qu'il y a du retard à chaque fois. Je ne sais pas si c'est Air France mais... une fois ça va, deux fois ok mais trois fois c'est que ce n'est pas une coïncidence", a-t-elle déploré, visiblement las d'être bloquée à l'aéroport avec ses deux enfants Tiago (né en mai 2018) et Angelina (née en septembre 2020).
J'aurai eu le temps d'aller à Dubaï
"Il est déjà tard et du coup on décolle à 22h30, c'est génial... On ne sera pas à la maison avant au moins 00h30 !", s'est-elle ensuite agacée. Quelques heures plus tard, l'épouse de Julien Tanti s'est de nouveau emparée de son téléphone pour donner des nouvelles de leur aventure. "La vérité quelle galère, quelle périple ce voyage ! Ça fait presque 6h juste pour un Paris-Marseille ! J'aurai eu le temps d'aller à Dubaï carrément", s'est-elle énervée.
Heureusement, Manon Marsault a pu compter sur l'aide de ses deux enfants, bien décidés du haut de leur petits âges, à donner un coup de main à leur maman. Mais cela ne semble pas pour autant apaiser la colère de l'influenceuse. "Déjà le vol avait 1h30 voire 2h de retard mais là j'arrive à l'aéroport de Marseille... Je suis chargée, j'ai 3 valises, un sac, la poussette, les enfants ! Je cherche un ascenseur et il n'y en a pas !", a-t-elle fulminé. Elle trouvera finalement un unique ascenseur dans tout l'aéroport... "Mais laisse tomber, comment ils font les handicapés ? On m'a dit qu'ils devaient passer par les pistes du coup, mais c'est normal ça ?", a-t-elle ajouté avant de conclure par écrit, scandalisée : "Bref, j'ai la haine !"