Alors qu'ils viennent de se marier, Coralie Porrovecchio et le footballeur Boubacar Kamara avaient prévu de prendre l'avion pour partir en lune de miel. Problème : le milieu de terrain de 23 ans, évoluant à Aston Villa en Premier League (championnat anglais), vient d'être appelé en Equipe de France par Didier Deschamps pour remplacer Adrien Rabiot, blessé au mollet (les Bleus affrontent Gibraltar vendredi prochain pour les éliminatoires de l'Euro 2024, ndlr). Leur voyage tombe donc à l'eau.
"On se préparait à partir pour notre voyages de noces demain matin. On était censé arriver à Paris ce soir et partir demain matin sauf qu'il y a eu un imprévu. Il a été appelé en équipe de France donc on a dû débarquer de l'avion, récupérer les valises et de retour à Marseille. Donc voyage reporté pour la bonne cause mais voilà quoi...", a réagi sur Instagram l'ex-candidate Secret Story, qui est maman avec l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille de deux garçons : Leeroy (né en mai 2020) et Kingsley (né en janvier 2022).
Une story sur laquelle on peut notamment apercevoir sa très belle alliance. Un détail qui n'a pas échappé à Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 12 juin dans C à Vous, qui venait de diffuser cette vidéo à l'écran. "Elle nous montre quand même son alliance hein, elle a une belle bague hein !", a réagi la mère d'Arthur et Vasco, avachie sur le plateau de l'émission, sa main gauche retenant alors sa tête. Une réaction pour le moins surprenante de la part de Babeth, alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont également commenté cette actualité quelques minutes auparavant.
C'est déjà ça
A noter qu'après avoir posté cette story, Coralie Kamara Porrovecchio, comme elle se fait appeler à présent, en a ajouté une autre. A savoir une photo d'un chat tenu en laisse à l'aéroport. "Bon déjà lorsque ma journée ressemble à un film... Je sors de l'aéroport... à la place de voir les animaux sauvages, je vois ça... c'est déjà ça.", a commenté la jolie brune, ce qui laisse ainsi à penser qu'elle et son mari devaient certainement se rendre en Afrique, lieu réputé pour sa grande diversité d'animaux sauvages.
Mais ce n'est que partie remise donc, puisque le voyage a seulement été "reporté", comme l'a précisé la finaliste de Miss Belgique 2014, et non annulé.