Il y a quelques semaines, Sophie Davant délaissait son chemisier et son jean habituels pour tourner un numéro spécial de son émission Affaire Conclue. Ce soir même, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le résultat final de ce tournage sur le thème du XXème siècle. Pour assurer la promotion de ce numéro inédit, la célèbre présentatrice n'a pas hésité à s'emparer de son compte Instagram.
Pour persévérer en télévision, il faut parfois savoir sortir de sa zone de confort. C'est ce qu'a récemment fait Sophie Davant en troquant l'apparence sobre et classique qu'on lui connaît contre un tailleur rouge vif digne des années 1960 ! En effet, pour le bien d'un tournage spécial, la compagne de William Leymergie a mis les petits plats dans les grands. Mini-robe, bottes en cuir montantes, vernis rouge vif et cheveux bombés, l'animatrice de 59 ans est méconnaissable ! "On vous attend ce soir sur France 2 pour un prime inédit à 21h10 sur les objets iconiques du XXème siècle : images d'archives, costumes, surprises et enchères de folie ! Vous allez passer un bon moment avec toute l'équipe !", a-t-elle légendé sa publication. Malheureusement, sa tenue est loin de faire l'unanimité. Dans la section réservée aux commentaires, les internautes se sont complètement lâchés...
Pour certains abonnés de Sophie Davant, cette tenue n'est pas du tout appropriée à son âge. Aussi, certains n'ont pas hésité à faire savoir le fond de leurs pensées. "C'est un peu court...", "Pour son âge ça fait vulgaire", "J'adore le rouge mais ce serait plus classe si la robe était un peu plus longue", "Heureusement que le ridicule ne tue pas à son âge...", "Elle n'a plus l'âge pour s'habiller comme une gamine", peut-on notamment lire dans les commentaires.
Pour l'instant, Sophie Davant n'a pas réagi à ces critiques. Souvent montrée du doigt pour diverses raisons, l'animatrice a pour habitude de pousser des coups de gueule. Accusée d'être "froide et sèche", elle avait notamment tenu à mettre les points sur les i auprès de Téléstar, en novembre 2019. "Certaines critiques me rendent malade, notamment quand on me dépeint comme quelqu'un de malveillant. C'est pour cette raison que je ne lis pas tout, je me protège !", assurait-elle alors.