Ceux qui ont la chance de se rendre dans le manoir californien d'Adele peuvent en témoigner : la Britannique est très fan de Céline Dion. A tel point qu'elle expose dans son salon un cadre dans lequel est enfermé... un chewing-gum mâché par l'interprète de My Heart Will Go On ! Un "cadeau" reçu d'un animateur, qui a visiblement menti à la québécoise.
Sur Instagram, Adele a partagé la vidéo de son questionnaire réalisé avec Vogue - à l'occasion de la sortie de son nouveau disque porté par le single Easy On Me - et, dedans, elle y révélait donc que son bien le plus précieux et surprenant était un chewing-gum de Céline Dion. "James Corden, qui est un de mes amis et qui anime le Carpool Karaoke [diffusé pendant The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, NDLR], a fait l'émission avec elle, il savait à quel point j'étais fan, alors il lui a fait cracher son chewing-gum dans un morceau de papier et il l'a encadré pour moi", a-t-elle raconté.
Amusée par cette anecdote un peu dégoûtante, Céline Dion a réagi sur les réseaux sociaux. La chanteuse a répondu : "Hilarant ! .... Mais @JKCorden @latelateshow était supposé le rendre à Céline... Elle adore mâcher tout en chantant It's All 'Gumming' Back To Me Now. Qu'importe, on adore Easy On Me et on a hâte d'entendre ton nouvel album Adele !" Bien que trahie par l'animateur qui lui avait caché ses véritables intentions, la diva ne lui en tient pas rigueur.
Alors qu'Adele multiplie les apparitions pour la promo de son disque, sa consoeur Céline Dion se fait en revanche discrète. La diva souffre de spasmes musculaires assez intenses, à tel point que son retour en résidence à Las Vegas a été repoussé de plusieurs mois... Nul doute que lorsqu'elle remontera sur scène, Adele ira la voir, elle que l'on soupçonne de préparer également une résidence dans le Nevada.