En 2007, Nagui a lancé une nouvelle émission sur France 2 appelée N'oubliez pas les paroles. Un programme qui rencontre toujours beaucoup de succès seize ans plus tard. Outre le concept du jeu en lui-même, les téléspectateurs se sont attachés aux candidats parfois réguliers mais aussi aux différents chanteurs et musiciens qui les accompagnent lors de chaque tournage. On ne présente par exemple plus Magali Ripoll, la choriste principale devenue très populaire aux yeux du grand public. Mais c'est aussi l'amie de cette dernière, Karen Khochafian, qui s'est fait une place indéniable en tant que violoniste.
Elle a rejoint la bande en 2018 et n'a pour l'heure pas l'intention de quitter l'émission. Bien au contraire, elle a même le désir d'y évoluer. "Je veux continuer à m'améliorer", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Et d'expliquer son projet actuel : "En ce moment, je travaille sur un violon électrique et les effets que je peux apporter à l'émission. Je vais pouvoir jouer sur beaucoup plus de musiques urbaines."
Ce qui me soucie...
Mais Karen Khochafian semble avoir bien du mal à maîtriser cette nouvelle manière de jouer le violon. "Je ne vous cache pas que cela fait quelques mois que je suis dessus, que je n'arrive pas du tout à maîtriser le pédalier, c'est ce qui me soucie", a-t-elle regretté, expliquant avoir absolument besoin d'un accompagnement. "Je cherche de l'aide, je vais faire une formation. Je n'ai aucune envie d'y aller sans être sûre que ce soit très très bien : je vais attendre d'être au point."
Cela a en tout cas toujours été une évidence pour Karen Khochafian, maman d'un garçon de 11 ans, de se mettre à la musique. Et toute petite, le violon s'est imposé à elle. "J'ai grandi dans une famille de musiciens : ma maman est violoniste, ma petite soeur est violoncelliste, mes tantes sont toutes violonistes ou violoncellistes. Dès mes 3 ans, j'ai réclamé un violon. Ma mère a attendu que j'aie 6 ans, l'âge où l'on commence à lire, afin que je ne sois pas freinée par mon âge", a-t-elle partagé avec nos confrères de Télé-Loisirs.