Ensemble, Véronique Jannot et Laurent Voulzy ont chanté Aviateur et Désir, désir. D'abord amis, ils ont fini par tomber amoureux. Nostalgique, Véronique Jannot a évoqué leur idylle dans les colonnes de Télé Star. "Un nouveau duo avec Laurent Voulzy est-il envisageable ?" lui demandait le journaliste. "Presque quarante ans plus tard, on me parle encore de Désir, désir. Cette chanson ne vieillit pas, comme toutes les musiques de Laurent et les paroles d'Alain (Souchon). Laurent et moi n'avons pas de projets, mais nous restons toujours proches. Il ne se passe pas un jour sans qu'une de mes pensées ne s'envole vers lui. Nous avons vécu dix ans de joies complices. Et pour être très honnête, c'est difficile de s'engueuler avec Laurent !", a-t-elle répondu avec tendresse.
Auprès de TV Grandes Chaînes, la maman de Migmar a également révélé de beaux souvenirs avec l'interprète du titre Belle-île en mer. Alors que le journaliste déclarait à la comédienne : "Faisiez-vous partie du milieu de la chanson ? Avec Désir, désir et Aviateur, vous avez eu beaucoup de succès, en plus de vivre une histoire d'amour avec Laurent Voulzy...", celle-ci a répondu : "Je n'ai jamais fait de scène, et j'en garde surtout le souvenir d'incroyables fous rires avec Laurent lors d'enregistrements d'émissions télé. Toutes les expériences sont bonnes à vivre !".
Par le passé, l'actrice de 66 ans avait déjà évoqué sa relation avec Laurent Voulzy ainsi que les causes de leur rupture dans l'émission La Parenthèse inattendue. "On a été longtemps ensemble. Ça a duré dix ans. On riait beaucoup...C'était une grande et belle histoire", a raconté la comédienne avant d'expliquer que leur histoire n'avait pas marché en raison de leur jeunesse et de leur immaturité.
"Grands ados", les amoureux n'avaient pas encore l'envie de se conformer à une vie de couple. "Parfois, évidemment, un couple s'accroche, mais moi j'étais aussi un peu femme-enfant et nous étions unis par une complicité d'adolescents qui faisait que ni l'un ni l'autre n'entraient dans le quotidien", avait-elle confié avec beaucoup de bienveillance à l'égard de son ex.