Karin Viard était l'invité de C à Vous ce mercredi 8 mars. Elle était venue parler du film Sage-Homme, dans lequel elle joue un rôle important et qui sera en salles le 15 mars prochain. Au cours de l'émission, l'actrice de 57 ans a été interpellée par Mohamed Bouhafsi, qui a souligné sa faculté à se démarquer des autres, et à être notamment "suffisamment libérée pour se marier dans une tenue de l'espace". Une phrase accompagnée de deux images à l'écran, sur lesquelles on peut effectivement l'apercevoir en train de dire oui à l'église à son chéri Manuel Herrero dans une tenue métallisée insolite.
Deux photos que l'actrice avait partagées sur son compte Instagram. "Vous vous êtes vraiment mariée comme ça ?, s'est alors étonnée Anne-Elisabeth Lemoine en observant ces surprenants clichés, avant de lui demander si "un thème particulier" avait été imposé ce jour-là. "En fait, on s'est mariés de façon plus classique à la mairie, et pour l'église, bah... Déjà je ne suis plus une jeune fille, donc je ne vais pas me marier en blanc avec une robe longue, c'est sinistre", a répondu la lauréate du César de la meilleure actrice en 2000 pour Haut les coeurs !.
"En fait, c'est Isabelle Marant qui a fait ma robe, j'adore cette styliste. J'aime le doré, l'argenté, et j'ai pensé que mon mari serait très beau avec une chemise assortie", a-t-elle également ajouté, alors que l'on peut effectivement constater sur ces deux photos que son mari portait une tenue similaire. Un couple qui, décidément, aime faire dans l'originalité, puisque Mohamed Bouhafsi a ensuite diffusé à l'écran une troisième photo, sur laquelle les deux tourtereaux posent cette fois-ci dans des tenues faites "en peau de bêtes".
Une preuve, une fois de plus, que Karin Viard et son homme n'ont définitivement pas envie de ressembler à monsieur et madame Tout-le-monde...
Pour rappel, avant de croiser le chemin de ce beau brun, Karin Viard avait vécu pendant 25 ans aux côtés du directeur de la photographie Laurent Machuel - père de ses filles Marguerite (née en 1998) et Simone (2000) - avec qui elle s'était finalement séparée en 2017.