Hier soir, M6 diffusait le dernier épisode de L'Amour est dans le pré, seconde chance. Émission grâce à laquelle six anciens candidats - Marylin (saison 4), Jeanne (saison 7), Christophe (saison 3), et trois Philippe, saisons 5, 6 et 8 - ont pu tenter, une nouvelle fois, de trouver l'amour. Une nouvelle "chance" en demi-teinte puisqu'au final seul Philippe, le fan de country music, a trouvé l'amour. Pour Karine, candidate de L'Amour est dans le pré 2015, cet échec est notamment dû à la façon irrespectueuse dont les agriculteurs ont traité leurs prétendantes.
Sacrément remontée, celle qui s'est séparée il y a peu de Franck a poussé un gros coup de gueule sur son compte Facebook : "Les agriculteurs [de l'émission, NDLR] sont vraiment irrespectueux des personnes qui viennent chez eux, je trouve. Et peu investis dans une véritable recherche de l'âme soeur... Désolant, surtout qu'ils ont pris la place de quelqu'un qui aurait pu être plus motivé et plus sincère. On a beaucoup critiqué les personnes de la saison 10, mais nous étions quand même plus sincères, dans l'ensemble."
Un coup de gueule qui est plutôt subjectif, puisqu'aucun participant n'a dépassé les limites de la politesse avec ses prétendantes. Malgré tout, Karine a peut-être raison sur un point : certains candidats ne semblaient pas totalement prêts à s'ouvrir... Dommage.