Après avoir passé un début d'été en toute quiétude, Amandine Pellissard est dorénavant en alerte ! Le 27 juillet dernier, la maman de Léo a annoncé à ses followers que son mari Alexandre avait dû être hospitalisé à cause d'une phlébite. L'année passée, le principal intéressé ayant eu une problématique similaire avait préféré repousser l'opération qui lui aurait pourtant permis d'en guérir définitivement. Ne voulant pas inquiéter son épouse, Alexandre Pellissard est finalement revenu sur sa décision ! D'innombrables rebondissements qui chamboulent au plus au point l'ennemie jurée de Nathalie Andréani qui mettra au monde son neuvième enfant en novembre prochain.
A son grand dam, sa grossesse ne se déroule pas sous les meilleurs auspices, comme elle l'a fait savoir ce jeudi 3 août 2023. Pendant la nuit, Amandine Pellissard a ressenti des pertes "inhabituelles" qui étaient en réalité des fuites de "liquide amniotique". Une situation assez alarmante ! "Ça veut dire que la poche des eaux est fissurée et c'est grave", a t-elle expliqué à ses fidèles abonnés. Ni une ni deux, la principale concernée s'est alors rendue aux urgences pour réaliser une série d'examens. Les résultats sont sans appel... "Le test du liquide a été positif, j'ai bien fissuré la poche des eaux. J'en perds de façon continue, mais pas discontinue", a indiqué la fidèle amie de Jeremstar, l'âme en peine. Que ses fans se rassurent, le nourrisson à venir, qui ne manque pas de liquide dans la poche, se porte à merveille.
Je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir accouché
Toutefois, les médecins ont préféré garder Amandine Pellissard en observation. Pour le moment, elle reste hospitalisée dans le service de grossesses à risque. "Ce qui est un peu dur à intégrer c'est que je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir accouché", a affirmé la créatrice de contenu. Mais de conclure sur une note positive : "Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu'ils attendaient." Il y a quelques jours, l'influenceuse s'était livrée quant aux coulisses de son futur accouchement. Etant une personnalité publique sollicitée de toutes parts, la star a fait le choix d'accoucher "sous identité protégée".
"Il n'y aura personne qui sera au courant quand je serai à l'hôpital, à part mes référents. C'est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés", avait affirmé Amandine Pellissard. Bien qu'elle soit célèbre, la star met un point d'honneur à préserver les moments les plus précieux de son existence ! Choix partagé par sa moitié.