Ils seront bientôt onze à la maison ! En novembre prochain, Amandine et Alexandre Pellissard agrandiront leur jolie tribu avec l'arrivée de leur neuvième enfant. Soucieux du moindre détail, les tourtereaux ont bien évidemment pensé à tout pour accueillir comme il se doit le nourrisson tant attendu par les internautes. Pour son plus grand bonheur, la pétillante blonde attend une petite fille qui s'appellera Maéna Désirée. Ce mardi 25 juillet 2023, comme l'a notifié Télé-Loisirs, la meilleure ennemie de Louise Orgeval et Nathalie Andreani a organisé un nouveau live Instagram pour se confier sur son accouchement à venir. Pour mettre au monde son bébé, la créatrice de contenu sera sous "identité protégée".
"C'est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l'hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée", a expliqué Amandine Pellissard face caméra. Malgré son exposition médiatique, la maman Léo est déterminée à protéger ce moment unique des regards indiscrets. Sa volonté première ? Que son "identité ne soit pas répertoriée dans les registres et qu'il y ait une équipe restreinte qui [lui] soit attribuée", de manière à ce "qu'il n'y ait pas 40 000 personnes qui pénètrent" dans sa chambre.
On est tellement sollicités et embêtés
De plus, la principale intéressée et son mari ont pris des mesures assez particulières pour préserver leur intimité. "Il n'y aura personne qui sera au courant quand je serai à l'hôpital, à part mes référents. C'est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés", a ajouté Amandine Pellissard qui craint des débordements le jour J. En attendant, hors de question pour elle de miner son moral ! C'est l'été et l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL profite pleinement de ses vacances avec sa progéniture.
Chaque jour, ses enfants s'éclatent dans la piscine familiale. Impossible pour l'acolyte de Jeremstar de les faire sortir de l'eau, comme en témoigne l'une de ses dernières vidéos TikTok dévoilée le 17 juillet dernier. "Je pense qu'à la fin de l'été ils auront des écailles qui auront poussé", s'était amusée Amandine Pellissard sur TikTok en relayant quelques images de la joyeuse troupe. "Avec cette chaleur, c'est là qu'ils sont le mieux", "Ils sont tellement heureux, ça fait plaisir à voir", "Magnifique", se sont ainsi réjoui ses fervents admirateurs.