L'heure n'est pas à la fête chez Amandine et Alexandre Pellissard ! Alors que leurs vacances d'été se déroulaient sous les meilleurs auspices, le père de famille a inquiété au plus haut point son entourage. Ce jeudi 27 juillet 2023, l'époux de la pétillante blonde a dû être hospitalisé en urgence à cause d'une... phlébite ! L'année passée, le créateur de contenu qui a connu une problématique similaire, avait repoussé l'intervention qui lui aurait pourtant assuré une guérison définitive. "Ce matin on s'est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dis d'aller aux urgences (...)", a expliqué l'acolyte de Jeremstar sur les réseaux sociaux.
En pleine tourmente, Amandine Pellissard a dû hausser le ton pour que son mari accepte d'être pris en charge au CHU de Montpellier : "Ce qui m'inquiétait surtout, c'est qu'il commençait à s'essouffler en parlant et quand il parlait ça le lançait dans la cuisse. Donc là j'ai compris que le caillot était en train de migrer ailleurs et que l'embolie pulmonaire lui pendait au nez (...)." Après une série d'examens, le père adoptif de Léo a été fixé sur son sort. "Avant, le caillot était localisé dans le mollet et là a priori il est remonté au niveau de la cuisse", a précisé l'ennemie jurée de Louise Orgeval. Quelques heures après la publication de cette vidéo choc, Amandine Pellissard a donné de leurs nouvelles avec une légère touche d'humour : "Regardez, j'ai retrouvé mon Grand Corps Malade. Grand corps malade qui est rentré de l'hôpital, mais il y retourne demain."
Tu aurais dû te faire opérer
Lunettes de soleil sur le nez, les tourtereaux semblaient assez éprouvés par cet énième rebondissement. "Il devait le transférer dans un autre bâtiment, dans un service exprès. Mais il n'y avait pas de place (...), s'est désolée Amandine Pellissard. Ils ont dit qu'il fallait qu'il appelle pour qu'il soit pris en charge demain." Au plus mal, le père de ses enfants a aussi eu droit à "une piqûre bien dosée dans le bide" et assez douloureuse "pour dissoudre non pas le, mais les caillots".
Avec les médecins, Alexandre Pellissard devrait donc décider de la marche à suivre. "Tu aurais dû te faire opérer, tu aurais du écouter ta chérie tu vois, a souligné sa dulcinée. En plus tu me fais des peurs, tu me fais des frayeurs, j'ai eu des contractions toute la journée (...)." Voulant épauler son homme, cette dernière a aussi décalé l'un de ses rendez-vous avec l'une de ses sages femmes. "Tu fais peur et tu fais chier", a renchéri Amandine Pellissard, qui n'a pas voulu en démordre. Hors de question pour elle de perdre l'homme de sa vie à quelques mois de son accouchement prévu pour novembre : "On a encore plein d'enfants à élever !" Nul doute que leurs followers ont été nombreux à leur adresser des messages de soutien en cette période délicate !