Voilà plusieurs mois qu'Amandine Pellissard est sur un petit nuage ! Et pour cause en novembre prochain, la meilleure ennemie de Louise Orgeval mettra au monde son neuvième enfant : une petite fille qui se prénommera Maéna. "J'ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée", a révélé sur la Toile l'épouse d'Alexandre Pellissard en mai dernier. L'occasion pour elle de rendre hommage à son défunt papa : "La racine du prénom de mon père, c'est Désir, alors ça fait sens." Une nouvelle grossesse régulièrement mise en avant sur ses réseaux sociaux.
Je suis passée de 30 cigarettes à sept cigarettes
Sans filtre, la maman de Léo ne cache rien à ses followers. Quitte à choquer, la star joue constamment la carte de la transparence. Par le passé, elle avait d'ailleurs évoqué sa dépendance à la cigarette... Une addiction dont elle n'arrive toujours pas à se débarrasser au grand dam de certains internautes ! "Alors oui, je fume, je n'ai jamais été capable d'arrêter de fumer enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de 30 cigarettes à sept cigarettes", s'est justifiée Amandine Pellissard via sa story ce dimanche 30 juillet 2023.
Aucun médecin ne me conseille d'arrêter de fumer
Piquée au vif, elle en a aussi profité pour faire passer un petit message à ses détracteurs : "Et encore une fois, que ça dérange, ben sachez que je vous emm*rde. Vous n'êtes pas ma sage-femme, ni ma gynéco, ni ma mère, ni mon mari. J'ai eu huit enfants, je sais ce que j'ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire. Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d'arrêter de fumer." Dans la foulée, Amandine Pellissard en a profité pour évoquer un tout autre sujet brûlant : son tatouage réalisé avec l'homme de sa vie pour célébrer leurs treize ans d'amour... De quoi laisser perplexe une partie de sa communauté !
"Ça fait plus d'un an qu'on les a ! Ceux qui nous suivent le savent", s'est agacée Amandine Pellissard, faussement accusée de s'être fait tatouée enceinte. Fort heureusement, la pétillante blonde peut constamment compter sur ses fervents admirateurs pour la défendre contre vents et marées. En tout cas, la créatrice de contenu a l'habitude d'envoyer paître les grands moralisateurs. Et ses sorties sur la Toile et dans les médias ont le mérite de marquer les esprits ! Un franc-parler qui la démarque de ses consoeurs.