Depuis qu'ils ont appris qu'ils allaient être de nouveau parents, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont décidé de mettre de côté les critiques et menaces quotidiennes qu'ils reçoivent pour se concentrer uniquement sur leur bonheur. Sur Instagram, ils sont cependant toujours autant actifs et ont pour habitude de faire un, voire plusieurs lives, par semaine. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait le dimanche 7 mai 2023...
Face caméra, le couple qui s'est lancé dans la vente légale de contenus pornographiques a répondu à toutes les questions de leurs abonnés. Évidemment, la plupart de ces questions portent sur leur bébé à naître, qui sera donc une petite fille. Toujours très transparente avec ses fans, la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave a même tenu à révéler quels seraient les deux premiers prénoms de sa petite merveille. "J'ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée. On plaisantait en disant qu'on l'appellerait comme ça que ce soit une fille ou un garçon", a-t-elle expliqué en esquissant un sourire. Mais la mère de famille ne souhaite pas uniquement donner ce joli prénom à sa fille pour cette raison. En effet, ce choix cache une signification bien plus importante à ses yeux. "La racine du prénom de mon père c'est Désir, alors ça fait sens...", a-t-elle ajouté avec peine. Il se trouve en effet qu'Amandine Pellissard a récemment appris le décès de son papa, "de façon très brutale", le 3 mai dernier.
En ce qui concerne le premier prénom, la petite demoiselle à naître aura un lien direct avec le ciel. En effet, ses parents ont opté pour Maéna, "avec un 'e' accent aigu" a insisté celle qui est actuellement en procédure contre la production de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL.
Ce prénom joli et surtout très original a pour racine le mot "menê" qui signifie "lune" en grec ancien. Un trait commun que la petite fille aura avec sa soeur Louna, puisque ce prénom signifie également "lune" en Afrique du Nord. Un choix qui n'a pas par ailleurs pas été très compliqué à faire puisque le couple avait déjà évoqué ce prénom il y a plusieurs semaines, alors qu'ils ne savaient pas encore quel serait le sexe de leur bébé.