Clap de fin pour Vincent Queijo et Rym Renom ! Ce vendredi 29 septembre, contre toute attente, les anciens candidats de télé-réalité ont annoncé leur rupture. Sur Instagram, chacun s'est fendu d'un long message pour avertir sa communauté.
"La gorge nouée, les mains tremblantes et surtout le goût amer de l'échec, je vous annonce aujourd'hui la fin de notre histoire avec Rym. Dans la vie j'avais deux rêves... être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd'hui un échec mais je vais tacher de tirer seulement le positif de ces 4 années", a écrit Vincent Queijo, vraisemblablement très touché par cette décision.
Il faut savoir l'accepter
Le jeune homme a poursuivi en assurant avoir "tout donné et mis ses tripes sur la table" pour sauver sa relation avec la belle Espagnole, mais en vain. Il souhaite désormais se consacrer pleinement à ses filles, Maria Valentina, née en septembre 2020, et Alma, née en janvier 2022. "Il faut juste savoir l'accepter, et se souvenir que cette amour a donné naissance à deux petites merveilles qu'il faut protéger pour toujours. Voici mon seul rôle maintenant, être un meilleur papa chaque jour", a-t-il conclu, soulignant que Rym Renom était une maman "formidable".
De son côté, elle a confié que cette issue était le résultat de "plusieurs mois de réflexion". "Il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents. Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire 'mal finir'. On s'aime et on se respecte beaucoup. Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu'ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies." Rym ajoute que "cette séparation se fait avec bienveillance".
Rappelons que c'est sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 5 que Vincent Queijo et Rym Renom se sont rencontrés, en 2019. Après être devenus parents, ils avaient concrétisé leur amour par un mariage célébré en septembre 2022. Un an auparavant, le couple s'était déjà uni symboliquement lors d'une cérémonie traditionnelle à Bali, île où ils ont fini par s'installer avec leurs filles.