C'est l'une des sportives françaises les plus dominantes, tout sport confondu. Depuis plusieurs années maintenant Pauline Ferrand-Prévot règne sur plusieurs disciplines du cyclisme et elle est aujourd'hui championne du monde à 12 reprises dans sa carrière. Il y a encore quelques semaines, elle remportait de nouveaux titres. L'occasion pour la native de Reims de fêter cela avec son nouvel amoureux, Dylan van Baarle, qui est également un cycliste bien connu.
Si tout semble aller pour le mieux en ce moment pour la championne, le message d'un abonné sur Instagram a permis d'en savoir plus sur son état d'esprit et visiblement, elle gardait pour elle de très mauvaises nouvelles. L'anonyme semble s'inquiéter pour les animaux de Pauline Ferrand-Prévot, à raison. "Pas facile ces derniers mois avec mes doudous. Mon bébé Kumo a une maladie génétique (alopécie), il a perdu une bonne partie de ses poils. Pas cool...", explique-t-elle dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), avant d'indiquer que le petit chien va mieux. Autre gros coup dur pour la cycliste, la perte d'un de ses lapins : "Maurice (son lapin, ndlr) est décédé le 4 avril. Il a été attaqué par un chat ou une mouette..."
Il a été enterré près de la mer, juste à côté de la maison
Une bien triste nouvelle pour celle qui trouve malgré tout le réconfort dans les bras de son amoureux, comme elle aime le montrer sur les réseaux sociaux. "Dans la foulée, Mauricette (sa lapine, ndlr) toujours en vie, a eu peur et s'est enfuie. On ne l'a jamais retrouvée. C'était pas une période super cool car je les aimais beaucoup", s'attriste Pauline Ferrand-Prévot, avant d'en dire plus sur son lapin : "Il a été enterré près de la mer, juste à côté de la maison."
Malgré ces coups durs, la sportive garde le moral et publie une adorable vidéo des deux lapins, avec un message positif. "Je ne suis pas du genre à être triste trop longtemps. Je préfère me remémorer les bons moments et me dire que c'est la vie. Que personne n'est éternel, même pas Maurice et Mauricette", conclut-elle.