Après le succès de la saison 4 de Secret Story (qui a sacré Benoît), voilà qu'une nouvelle télé-réalité va faire son arrivée sur TF1 : Qui veut épouser mon fils ?
Le concept de l'émission ? Tout est dans le titre : 5 mères désespérées qui cherchent à marier leurs fistons respectifs, qui rappellent le personnage de Tanguy. Les marier oui, mais pas avec n'importe quelle fille (ou garçon).
Cette émission est donc une expérience au cours de laquelle les mères vont devoir apprendre à couper le cordon et les garçons vont apprendre à devenir des "grands" : dur pour Alexandre, dur pour le gay Benjamin, dur pour le strip-teaser Florent, dur pour Alban l'amoureux d'une strip-teaseuse (au moins dans le premier épisode), dur pour le macho Giuseppe.
Mais... et l'animatrice Elsa Fayer (jeune maman des jumelles Liv et Emy, et enceinte de 4 mois pendant le tournage), qu'en pense-t-elle ? Elle a adoré les bons sentiments de départ qui se sont transformés au fur et mesure, notamment au moment des castings, en surprotection maternelle.
Et surtout, la jolie Elsa a vite compris qu'il y avait là un potentiel à situations cocasses. Le best-of ? "Ça monte crescendo dans le programme !", nous avoue-t-elle. Quand vous aurez vu le premier épisode du vendredi 29 octobre en deuxième partie de soirée... vous comprendrez notre impatience !
Découvrez ci-dessus le dernier teaser de l'émission.