Alessandra Sublet n'en peut plus ! La jeune animatrice de 44 ans a partagé une vidéo d'elle, en pleine séance dans un institut de beauté, Le Petit Med Spa, situé à Paris et dont elle est l'une des associées. Sur Instagram, la maman de Charlie et Alphonse (6 et 8 ans) a été vivement critiquée parce qu'elle s'est offert un soin du visage à un prix mirobolant : 170 euros la séance. "Je suis contente de m'être engagée auprès d'Axelle Francine pour mettre en avant Le Petit Med Spa et je vous remercie d'être si nombreux à être adepte de cette méthode !", explique-t-elle en montrant des photos avant/après son traitement à l'oxygène.
Les réactions négatives ne se sont pas faites attendre suite à cette publication. "Il faut avoir les moyens de se payer ça", "En se penchant à l'extérieur d'une Porsche, lancée à 200 km/h ,on obtient le même résultat", "C'est important l'exfoliation profonde", peut-on notamment lire sous le post de la présentatrice, qui n'a pas manqué de répondre avec humour à ses détracteurs.
A un internaute un peu bavard qui prétend qu'elle vient d'une famille riche lyonnaise très connue, la belle brune répond : "Euh famille aisée ? Ah non... Je vous invite à lire mon livre J'emmerde Cendrillon". Mais face à une avalanche de commentaires négatifs et plein de jugements, Alessandra Sublet a perdu son sang-froid. "Je bosse, je ne dois rien à personne. Je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ras le bol de ces réflexions toutes faites. Voilà", a-t-elle répondu cash.
Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet essuie des critiques sur son train de vie. Celle qui anime C Canteloup sur TF1 avec l'humoriste de 57 ans avait aussi reçu plusieurs reproches de la part de ses proches, lorsqu'elle avait expliqué avoir déménagé dans le Sud de la France, loin de ses enfants. "Certains de mes amis m'ont dit : 'Mais tu laisses les gamins avec leur père ?' Limite mère indigne. Est-ce qu'on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux", s'était-elle justifiée dans les colonnes du Parisien en juin dernier.
Qu'importe d'où proviennent les critiques, Alessandra Sublet sait toujours les affronter avec courage...