Pour les nostalgiques de l'été, la photo postée par Alessandra Sublet ce mercredi 17 janvier est pour vous. Visiblement, la Lyonnaise de 47 ans préfère la chaleur du mois de juillet à la froideur de janvier, comme on peut le voir sur son compte Instagram aujourd'hui. Celle qui a décidé de mettre un terme à sa carrière d'animatrice en avril 2022 pour se consacrer entièrement à sa carrière de comédienne se montre très active sur la plateforme, où elle est suivie par plus de 360 000 abonnés.
Il y a quelques mois, celle qui s'épanouit sur les planches dans un seule-en-scène s'est confiée sur cette fâcheuse habitude très mauvaise pour la santé à laquelle elle est addict. En fait, l'ancienne animatrice a toujours des cigarettes sur elle. "Fumer tue !", a-t-elle rapidement lancé après cet aveux. Et de préciser dans l'émission Culture Médias sur Europe 1, présentée par son ancien confrère Thomas Isle: "Non mais ça va ! Je fais des bains froids régulièrement, beaucoup de sport mais de temps en temps oui j'ai cette addiction-là." En effet, il semble bien qu'Alessandra Sublet soit une véritable accroc au sport, comme on peut le voir sur la photo qu'elle vient de publier ce mercredi sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, on peut la voir en train de faire une marche en pleine nature, en tenue de sport.
L'occasion de voir que l'ancienne animatrice de L'amour est dans le pré tient la grande forme. Peau bronzée et corps svelte et musclé, Alessandra Sublet affiche une condition physique irréprochable. "Sourire à la vie, à ceux qui nous aiment et que l'on aime aussi", écrit-elle joliment en légende de sa photo, avant de faire une recommandation musicale pour ses abonnés : "Et cette artiste que vous écoutez... jolie découverte : Camila Perez."
Côté coeur, Alessandra Sublet a déjà été mariée à deux reprises. Désormais, elle sait ce qu'elle veut et on connaît désormais la condition indiscutable qu'elle imposera à son mariage si jamais elle en organise un troisième. "J'ai besoin d'être libre, c'est-à-dire un peu électron libre, et même si je me marie une troisième fois demain, je n'aurais jamais cette vie rangée, des caleçons à côté de mes culottes, d'emménagement... Peut-être dans 10, 15 ou 20 ans, je n'en sais rien. Mais je suis à ma place aujourd'hui", a-t-elle expliqué dans le podcast Les Vagues du magazine ELLE.