Depuis déjà sept ans, Delphine Wespiser s'épanouit auprès de Roger Erhart. Malgré leurs 26 ans d'écart, l'ancienne Miss France semble avoir trouvé en lui l'homme de sa vie. Mais voilà qu'elle est venue semer le doute quant à leur couple. En effet, l'une des dernières apparitions de Delphine en story Instagram a de quoi laisser perplexe. Et pour cause, il s'agit d'un message repris d'un autre compte où il est conseillé de se remettre d'une rupture amoureuse.
"Si c'était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement", lit-on. Et la conclusion : "Relève-toi et sèche tes larmes." Alors, Delphine Wespiser a-t-elle voulu par ce biais annoncer sa séparation avec Roger ? Rien n'est moins sûr. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'a pas réagi après ce post, laissant le mystère planer.
Aux dernières nouvelles, leur couple était en tout cas bien loin de battre de l'aile. Sur leurs réseaux sociaux, Roger et Delphine révélaient même s'être lancés dans d'énormes rénovations pour leur nid douillet. En début de semaine encore, ils partageaient une vidéo de l'avancée des travaux.
Par ailleurs, récemment, Delphine Wespiser confiait que son compagnon ne pouvait pas être plus fier d'elle. "Je sais qu'il m'aime, qu'il me respecte. Je peux être tout à fait sereine pour travailler, pour évoluer. C'est aussi important de pouvoir faire confiance à l'autre", déclarait-elle pour Femme actuelle. Elle expliquait que, néanmoins, ils n'étaient pas du tout prêts à se marier ou fonder une famille. "On a encore plein de choses à vivre ensemble avant cette étape-là ! Ce n'est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite", annonçait-elle.
C'est en 2015 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois, dans une discothèque. "Il ne m'avait pas vue, moi je ne savais pas qui c'était. Quelqu'un est venu lui dire : 'Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France'. Il a fait : 'Oui, revient demain il y aura Miss Monde'. Mais j'étais vraiment là !", s'était-elle souvenue pour Purepeople.com. Lorsqu'il a posé les yeux sur Delphine, Roger a ensuite tout fait pour la séduire, non sans maladresse. "Il a posté une photo de moi dès le lendemain sur Facebook pour faire de la pub à sa boîte. Donc je me suis dit, : Mais le gars il est mort, il s'est vraiment grillé !'. Puis petit à petit on a discuté. Puis il m'a parlé de sport et il m'a proposé de courir ensemble. Et puis on s'est revu, on s'est revu, et puis voilà...", ajoutait-elle.