![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce mercredi 29 janvier, les téléspectateurs de W9 vont pouvoir retrouver Delphine Wespiser. Cette dernière y reprend son rôle d'animatrice et présente la nouvelle saison de L'île de la tentation, tournée à Tulum, au Mexique. La veille, c'est sur une île vierge de Malaisie qu'on la retrouvait sur M6, au casting de The Island.
Depuis la fin de ces tournages, la jolie brune de 32 ans a retrouvé une vie plus tranquille à Paris, depuis son appartement situé dans l'un des quartiers les plus chers. En interview pour Purepeople.com, Delphine Wespiser en a d'ailleurs dit plus sur son intérieur et son style plutôt "bohème". Un appartement qu'elle loue mais l'ancienne Miss France n'en est pas moins propriétaire ailleurs. En effet, depuis un peu plus de dix ans, elle est grandement animée par l'immobilier et a réussi à s'offrir pléthore de biens.
"J’ai commencé à 23 ans avec un petit appart, puis un deuxième, puis un troisième, puis un immeuble, puis des immeubles...", nous a-t-elle confié. Une manière efficace pour elle de se responsabiliser et s'assurer un avenir, ce qu'elle conseille à tout le monde. "C’est quelque chose qu’il faudrait apprendre aux enfants à l’école : savoir comment investir, comment marche un crédit ou un déficit. C’est très intéressant et on se rend compte que tout le monde peut être propriétaire très rapidement et avoir des locataires ensuite", est-elle persuadée.
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Delphine Wespiser est aussi devenue avec le temps une férue de rénovation. "L’immobilier, je n’en parle pas beaucoup mais c’est une de mes passions : redonner vie à d’anciens immeubles ou anciens bâtiments", nous a-t-elle encore expliqué. Ainsi, elle s'est lancée dans un projet d'envergure, celui de transformer d'anciens biens pour en faire des Airbnb. Et c'est en Alsace, d'où elle est originaire qu'elle développe ce business.
L'un de ses appartements est par exemple disponible sur la plateforme de logement à Wahlbach, en moyenne pour 90 euros la nuit, et fait parti d'un projet encore plus grand. "J'ai tout un domaine où il y a plein plein plein d’appartements. C’était une ancienne grange et un ancien hôtel-restau, on a fait les appartements dedans. Et après les gros travaux arrivent aussi au moment de la décoration, et là c’est la satisfaction, la cerise sur le gâteau", s'est-elle enthousiasmée.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.