L'ambiance devient encore un peu plus glauque autour de l'émission Sons of Guns. Après Will Hayden, accusé de viol par ses filles, l'émission de télé-réalité américaine qui suit la vie d'amateurs d'armes se retrouve encore au centre d'une sordide affaire. Vendredi, Kris Ford et Stephanie Hayden, une des deux filles de Will, ont ainsi été arrêté pour avoir frappé l'enfant de 9 ans de cette dernière, comme le raconte le DailyMail...
Deux nouvelles figures de Sons of Guns sont donc désormais en prison, à Livingston (Louisiane). Kris Ford (31 ans) est ainsi accusé d'avoir battu le fils de sa compagne Stephanie Hayden (29 ans), né d'une précédente relation, avec une ceinture en cuir, au mois de septembre. L'enfant de 9 ans aurait été touché aux cuisses et aux fesses, lui laissant de sérieuses contusions. Une affaire pas sans rappeler le scandale Adrian Peterson, en NFL.
Sa maman Stephanie, elle, ne l'aurait pas frappé mais elle est accusée d'avoir laissé faire son compagnon et de s'être contentée de regarder. Ce sont les révélations du petit garçon à la police qui ont entraîné cette arrestation. Pour éventuellement sortir de prison, le couple devra s'acquitter d'une caution de 25 000 dollars pour chacun.
En attendant le verdict, cette affaire vient une nouvelle fois sérieusement entacher l'image des protagonistes de Sons of Guns. Depuis 2011 et pendant trois saisons sur Discovery Channel, Will Hayden (49 ans) était la star de cette émission centrée sur le magasin d'armes dont il est le propriétaire, Red Jacket Firearms. Mais début septembre, Stephanie Hayden et sa petite soeur de 12 ans l'ont accusé de viol, avant qu'une troisième personne affirme aussi avoir été violée à l'âge de 12 ans, entraînant la disparition de l'émission, sur décision - logique - de la chaîne. Will Hayden avait toutefois nié les faits, expliquant être victime d'une cabale.