Film culte et grand classique des fêtes de fin d'année, The Holiday est toujours autant plébiscité, douze ans après sa sortie. Porté par Kate Winslet et Cameron Diaz, le long métrage suivait la Californienne Amanda (Cameron Diaz), directrice d'une agence de publicité, et l'Anglaise Iris (Kate Winslet), rédactrice dans un tabloïd anglais, toutes les deux déçues par les hommes. Iris est sans espoir, Amanda a été trompée ; elles décident (alors qu'elles ne se connaissent pas) d'échanger leurs maisons respectives par internet pendant les fêtes de fin d'année. Iris va ainsi débarquer dans une demeure de rêve à Los Angeles, tandis que la distinguée Amanda découvre un cottage sans prétention dans le Surrey. Les deux femmes pensent pouvoir passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée de l'éditeur Graham (Jude Law) – le frère d'Iris, veuf, père de deux filles – dans la retraite de l'Américaine et la rencontre tout aussi fortuite entre le compositeur Miles (Jack Black) et Iris...
Dans ce film, Jude Law est donc papa. Sophie, la fille aînée de Graham, était campée par Miffy Englefield, alors que la cadette était jouée par Emma Pritchard. S'il n'est pas question de la seconde, on peut en revanche affirmer que la première a bien grandi... Il suffit d'aller sur Instagram pour voir à quoi ressemble aujourd'hui le quotidien de Miffy. Tombée dans un anonymat certain – elle compte un peu plus de 2850 abonnés sur le réseau social –, elle a désormais 19 ans et le moins qu'on puisse, c'est qu'elle n'a plus rien à voir avec le petite blondinette de 7 ans dans The Holiday.
La jeune femme a en effet viré... punk. Sur Instagram, elle affiche son côté grunge et punk à grand renfort de photos perso, se dévoile en bas résille et sublime ses nombreux tatouages et piercings sous tous les angles. On apprend également qu'en août 2015, elle était rousse, avant de devenir chauve quelques semaines plus tard.