En rejoignant le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a accepté d'ouvrir les portes de son intimité, sous toutes les coutures. Lorsqu'elle ne reçoit pas les caméras chez elle, la maman de huit enfants âgés de 1 à 15 ans se filme elle-même lors de lives où elle se confie sans aucun tabou. C'est donc tout naturellement qu'elle avait révélé avoir eu recours à des injections aux lèvres pour les regonfler. Une intervention à laquelle elle a encore succombé le 4 décembre dernier. Et sur Instagram, cela lui vaut souvent des critiques. Mais cette fois-ci, Amandine Pellissard a reçu des remarques de la part... de sa propre mère !
Alors que cette dernière lui rendait visite, elle a accepté d'apparaître dans un live avec sa fille. Et lorsque le sujet des injections aux lèvres est venu sur la table, elle n'a pas hésité à partager son point de vue. "Elle ne fait que des c*nneries ! Elle continue, elle est sur sa lancée. On lui a dit pourtant avec ma maman ! Le jour où elle est montée à Paris, on lui a dit : 'Surtout, tu arrêtes tes c*nneries !'", a-t-elle rapporté. Mais rien n'y fait, Amandine Pellissard continue de se faire plaisir avec ses petites retouches.
"Donc, maintenant, on ne lui dit plus rien...", s'est résolue sa maman, exprimant une dernière fois malgré tout son désappointement : "On respecte ses choix, mais il faut qu'elle arrête parce que ça va devenir très moche, on est tous d'accord là-dessus. Ce n'est pas joli ! C'est ta bouche, c'est toi qui te massacre, mais de profil ça fait lèvres de canard, je n'aime pas."
C'est en juin dernier que Amandine Pellissard a commencé à recevoir des injections au niveau du visage depuis la Clinique des Champs Élysées à Paris. "J'ai fait les lèvres, les rides d'expression, rides du lion et rides de la patte d'oie", détaillait-elle plus tard auprès de sa communauté.
Une envie de transformer son physique qui s'explique par une triste raison. En effet, pensant trop ressembler à son père violent et qui ne l'a pas protégé lorsqu'elle se faisait abuser par son oncle. "J'ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n'y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire, put*** je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon coeur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien", se justifiait-elle.