Audrey Hubert ne fait plus partie de l'aventure Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Toutefois, la maman d'Alexandre (19 ans), Romain (15 ans) et Paul (13 ans), et des deux paires de jumeaux avec Camille et Baptiste (9 ans), puis Gabriel et Raphaël (3 ans) continue à partager ses aventures sur Instagram. L'occasion de découvrir que le 11 décembre 2024, la joyeuse tribu a connu une mésaventure.
Il y a de l'ambiance chez la famille Hubert, qui avait récemment déploré l'état de la chambre de leurs enfants. Audrey et son mari Stéphane ont le bonheur d'avoir sept garçons. Ils ne s'ennuient donc jamais. Mais il y a des périodes plus difficiles que d'autres, notamment à cause des microbes. C'est bien connu, les virus se propagent à vitesse grand V. Et quand on est beaucoup, cela peut rapidement devenir épuisant. Le 27 novembre dernier par exemple, elle partageait une photo en noir et blanc du petit Gabriel, tout sourire après avoir pris une bonne douche. "Gabriel. Désolée pour mon absence ce week-end mais c’était mon week-end boulot + migraine + enfants malades. Baptiste a pris le relais de Camille puis Paul et aujourd’hui c’est Romain ! J’ai vraiment hâte que cette valse de virus se termine…
Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que ça ne soit pas pareil chez vous", a écrit la belle brune en légende de la publication.
Malheureusement, les déconvenues ne s'arrêtent pas là pour la famille Hubert. Comme Audrey Hubert l'a dévoilé en story Instagram, ils n'ont plus de chauffage, alors que les températures ont baissé dans toute la France. La mère de famille a posté une photo de l'un de ses fils, emmitouflé dans un plaid. "Bonjour. Problème de chauffage aujourd'hui. Quand je dis que ça ne s'arrête jamais, ce n'est pas des blagues", a-t-elle commenté sa publication. Espérons pour les anciens candidats de Familles nombreuses que cela ne jouera pas une fois de plus sur leur état de santé.