
La saison 2024 de Danse avec les stars restera gravée dans la mémoire des téléspectateurs. Alors que l’édition avait commencé avec des battles de danse sur le parquet, voilà que dans les coulisses, la tension était monté d'un cran. En effet, on apprenait que Natasha St-Pier qui remportera cette saison, et Inès Reg s’étaient lourdement disputées. Les deux jeunes femmes s’étaient alors pris le bec et des accusations de racisme avaient fusé et une main courante pour menaces avait été déposée. Devenues irréconciliables, les deux artistes avaient préféré passer à autre chose après des apparitions publiques dans lesquelles elles réglaient leurs comptes. Mais voilà que l’humoriste n’avait pas hésité à se servir de cette brouille pour son nouveau spectacle, On est ensemble. En effet, en octobre dernier, elle dévoilait dans son show, une session de karaoké dans laquelle elle se moquait de son clash avec la chanteuse.
Inès Reg demandait alors au public de répéter les paroles suivantes : "Tu trouveras mes blessures et mes insultes, celles que j'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas, mon p'tite salope, et de l'amour plus qu'il n'en faut", faisant référence à la chanson Tu trouveras de Natasha St-Pier. Si on pensait que la comédienne allait s’arrêter là, c’est apparemment mal la connaître. En effet, le samedi 18 janvier 2025, l’humoriste était présente sur la scène du Zénith de Rouen en Seine-Maritime. Tout au long de son sketch, elle promet aux 4.000 spectateurs d’évoquer, plus tard, celle qu’elle surnomme "Voldemort", indiquent nos confrères du Parisien, le lendemain. "J’ai fait toutes les émissions du PAF. À part Faites entrer l’accusé. Et pourtant j’ai failli", lance-t-elle. Elle ose d’ailleurs s’autoqualifier de "petite salope", en référence à l’insulte qui aurait mis le feu aux poudres avec Natasha St-Pier.
Et à nouveau, Inès Reg lance son fameux karaoké, Tu trouveras. Plus sérieusement, la comédienne, divorcée de son mari, Kevin Debonne, va indiquer n’avoir insulté personne lors de son passage dans Danse avec les stars. Elle explique avoir été victime d’une "injustice". Inès Reg donne rendez-vous à ses fans partout en France jusqu’en mai. Une chose est sûre, sa dispute avec Natasha St-Pier ne restera pas dans les cartons.