

Pas de week-end prolongé pour Nikos Aliagas et Sandrine Quétier qui vous donnent rendez-vous, ce samedi 12 novembre, pour un nouveau numéro de 50 Minutes Inside sur TF1. L'actualité people n'aura plus de secret pour vous... Et, comme toujours, le sommaire de la semaine se veut très alléchant !
Au menu de votre rendez-vous people du week-end, l'unique interview de Brad Pitt aux médias français ! A l'occasion de la sortie du film Le Stratège, Nikos Aliagas s'est envolé au Mexique pour rencontrer l'un des acteurs les plus bankable de Hollywood. Au cours d'un entretien intimiste, il évoquera les jours qui ont marqué sa vie, sa complicité avec George Clooney ou encore sa relation avec son mentor, Robert Redford.
Egalement au programme de l'émission people hebdomadaire de TF1 : Vanessa Paradis, qui a illuminé les vitrines de Noël des grands magasins, et son compagnon Johnny Depp, qui a créé une véritable émeute à Paris lors de la présentation de son film Rhum Express. Quid de ce couple ?
Les équipes de 50 Minutes Inside sont également parties à la rencontre d'Elisabeth, sacrée grande gagnante de la saison 2 de MasterChef jeudi 3 novembre sur TF1. Son retour à Cannes, sa vie de famille et ses projets professionnels... Elle dit tout sur l'après-MasterChef et sur ce que cette aventure hors du commun a changé dans sa vie !
La sortie du film On ne choisit pas sa famille avec Christian Clavier, une comédie sur le sujet très actuel de l'homoparentalité, jette un pavé dans la mare. Quel est le quotidien des couples homosexuels qui cherchent à adopter ? 50 Minutes Inside leur donne la parole.
Enfin, direction Cancun pour rencontrer les 33 Miss régionales candidates à l'élection de Miss France 2012. A trois semaines du sacre de l'une d'entre elles, 50 Minute Inside est parti découvrir le stage de préparation intensif que les prétendantes au titre subissent pour être parfaites pour le grand soir.
Et, bien sûr, les incontournables rubriques People Police et la Revue de presse. 50 Minutes Inside, c'est samedi à 18h50, sur TF1 bien sûr !
Joachim Ohnona