Après la visite de courtoisie d'un Aaron Taylor-Johnson amoureux et heureux de venir soutenir sa femme, Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du film Fifty Shades of Grey, le tournage a accueilli une autre invité et non des moindres. Le 8 décembre, Stella Banderas, 17 ans et fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas, est venue apporter son soutien à sa demi-soeur, Dakota Johnson (24 ans). Une belle manière de montrer que les deux jeunes femmes sont aussi très proches.
Fille unique du couple hollywoodien et durable formé par Melanie Griffith et la star ibérique Antonio Banderas, Stella Banderas ne serait pas contre le fait d'embrasser une carrière d'actrice, puisque, après tout, cela semble être ancré dans les gênes des femmes de cette famille. Toute petite, elle était déjà apparue dans le film d'Antonio Banderas, La Tête dans le carton à chapeaux (1999) dont Melanie Griffith tenait le premier rôle. Joli mélange du charme latin de son père et d'une mère blonde, Stella Banderas ne manque pas d'attirer les regards sur elle. Tout sourire sur le tournage de 50 Shades of Grey, café à la main et petite bague à l'annulaire, Stella Banderas ne fait pas sa timide. Pendant ce temps, sa demi-soeur continue d'évoluer dans le personnage d'Anastasia Steele, héroïne de l'adaptation au cinéma du best-seller érotique Cinquante nuances de Grey.
Le lendemain à la nuit tombée, Dakota Johnson retrouvait le très beau Jamie Dornan pour une nouvelle séquence de nuit. Suivant les conseils de l'exigeante Sam Taylor-Johnson, le duo a rapidement bouclé cette prise, pour vite se protéger du froid piquant de Vancouver. Dans Fifty Shades of Grey, Anastasia est une jeune étudiante vierge tombant sous le charme de Christian Grey, un jeune homme riche et mystérieux, avec qui elle va nouer une relation pour le moins tumultueuse et excitante. Rita Ora , Eloise Mumford, Luke Grimes, Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle et Victor Razuk font également partie de la distribution.
"50 Shades of Grey" sortira dans nos salles le 12 février 2015.