Avec autant de pression sur les épaules, Sam Taylor-Wood, la réalisatrice de 50 Shades of Grey, a eu le bonheur d'accueillir sur le tournage du film son époux, le jeune Aaron Taylor-Johnson. L'acteur, que l'on verra prochainement dans la peau de Vif-Argent pour Avengers : Age of Ultron, vient d'en finir avec le tournage du blockbuster Godzilla.
Le très musclé comédien britannique en a donc profité pour apporter son soutien à sa tendre dulcinée, bravant le froid de Vancouver. Ce 8 décembre, Aaron Taylor-Johnson était donc en visite de courtoisie sur le plateau de Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey), où il a pu rencontrer un autre couple, fictif celui-là, formé par la belle Dakota Johnson et le très magnétique Jamie Dornan.
Alors qu'Aaron Taylor-Johnson, vu cette année dans Anna Karenina face à Keira Knightley, embrassait tendrement sa femme, les deux autres acteurs affichaient leur complicité à la nuit tombée, pour la mise en boîte d'une nouvelle scène où la jeune prude et vierge Anastasia Steele embrassait un Christian Grey visiblement charmé par sa proie. Très chic, les deux futurs tourtereaux placés au centre d'une histoire torride n'en sont encore qu'au stade de la tentation. Et peu à peu, la complicité commence à naître, y compris en dehors des prises, où manteaux enfilés pour se protéger du froid, ils poursuivent discussions et câlineries qui ressemblent fort à des répétitions. En effet, Jamie Dornan est marié à une jeune Anglaise au regard brûlant (Amelia Warner). La fille de Melanie Griffith et Don Johnson est quant à elle en couple avec Jordan Masterson, un scientologue dont la soeur est une de ses proches amies. Le jeune homme aurait d'ailleurs émis quelques doutes quant au fait que sa compagne se lance dans des scènes de sexe SM pour les besoins de 50 Shades of Grey. Reste à voir s'il acceptera tout de même ce pour quoi Dakota Johnson s'est engagée, sans faire voler leur couple en éclats.
Un débat qui ne concerne pas du tout Aaron Taylor-Johnson (23 ans) et sa femme, Sam (46 ans). Les deux amoureux sont inséparables depuis 2009 et le tournage de Nowhere Boy. Amoureuse de celui qui a campé John Lennon dans ses jeunes années pour cet excellent biopic, la réalisatrice s'est vite fiancée à son chéri fin 2009, avant de se marier avec lui le 21 juin 2012. Malgré les vingt-trois années qui les séparent, le couple a déjà deux enfants : Wylda Rae (3 ans) et Romy Hero (qui aura 2 ans le 18 janvier prochain).