À Boston, bastion des New Kids on The Blocks, il ne fait pas bon faire partie d'un autre boys band. Aaron Carter, le petit frère de Nick des Backstreet Boys, vient d'ailleurs d'en faire les frais : de passage dans la capitale du Massachusetts, le jeune chanteur de 26 ans s'est fait passer à tabac par quatre fans de l'incontournable groupe des 90's, visiblement excédés de sa présence sur les terres de leurs idoles.
Aaron Carter s'y reprendra sans doute à deux fois avant de se balader dans les rues de Boston : le 23 juin, le chanteur a posté une photo sur son Instagram sur laquelle il affiche un oeil au beurre noir et de nombreux bleus sur ses mains, à l'issue d'une soirée mouvementée.
D'après le site TMZ, le blondinet au physique de jeune premier était en virée restaurant avec un ami lorsque à la sortie, un homme plutôt baraqué s'est dirigé sur lui dans le parking de l'établissement. Ce dernier l'aurait interpellé de façon virulente, criant à qui voulait l'entendre : "J'ai entendu dire que tu donnais un concert ici demain. C'est la ville des New Kids et de personne d'autre."
Selon TMZ, Aaron Carter assure que trois hommes ont alors surgi d'une voiture Chevy Malibu de couleur dorée et ont commencé à s'en prendre physiquement à lui, laissant comme souvenir de vilaines marques sur son corps mais surtout son visage - comme en témoigne la photo publiée par le principal intéressé. Le chanteur raconte avoir tout de même pu décocher quelques coups dans une tentative de self-defense : "Je crois que je me suis cassé les articulations, mais ils l'ont mérité. Les gens pensent que je suis un gentil petit garçon blanc, mais y a pas moyen. Je pense que dans l'histoire, le vainqueur c'est moi. Je me tiens toujours debout."
Qu'à cela ne tienne, quelques jours plus tard l'ex-boyfriend de Lindsay Lohan était totalement remis de ce fâcheux incident. Pas rancunier pour deux sous, le chanteur postait même un autre cliché sur lequel il arbore fièrement une casquette avec un "B" et déclamait son amour pour Boston : "J'aime toujours Beantown [surnom de Boston, NDLR]."