Rien ne va plus pour Abigail Spencer... Non seulement la carrière de la jeune actrice américaine peine à décoller et souffre de l'annulation récente de la série HawthoRNe dans laquelle elle jouait, mais elle doit en plus faire face à l'annulation de son mariage.
Abigail Spencer, 30 ans, révélée à la fin des années 1990 dans le soap La Force du Destin (dans le rôle de Becca Tyree), a déposé auprès de la cour supérieure de Los Angeles une demande de divorce, après sept ans de mariage. Elle vit séparée de son époux Andrew Pruett depuis l'été dernier et a demandé la garde partagée de leur fils de 3 ans, annonce le site TMZ.com.
L'actrice peine à s'imposer durablement à l'écran, après avoir tenu sans succès le rôle-titre de la série Angela's Eyes en 2006 (annulée au bout d'une saison) et s'être signalée avec un rôle récurrent dans Mad Men, faisant succomber Dan Draper (Jon Hamm). Elle a dernièrement subi l'annulation de la série médicale HawthoRNe, dans laquelle elle incarnait le Dr. Erin Jameson aux côtés de Jada Pinkett Smith et Michael Vartan.
La voilà condamnée à continuer de multiplier les apparitions subliminales diverses (Les Experts, Ghost Whisperer, How I Met Your Mother, Bones, Private Practice, The Glades, Castle, bref : à peu près toutes les séries en vogue), à moins que son second rôle dans l'ombre de Reese Witherspoon, Chris Pine et Tom Hardy dans This means war, romcom de McG qui vient de sortir, lui donne un coup de pouce...